de @wanadoo.fr vers @orange.fr

Le
gerard
Bonsoir,
mon adresse E-mail est passée de @wanadoo.fr vers @orange.fr grâce à
la manip proposée par le site www.orange.fr qui proposait également de
fusionner le carnet d'adresses internet et le carnet d'adresses
mobile. J'ai fait toutes les actions demandées y compris modifier le
POP3 et le SMTP. Tout s'est bien passé.
Il ne reste qu'un détail dans Outlook Express: quand j'envoie un mèl,
c'est toujours l'adresse @wanadoo.fr qui apparait ! Et je suis déjà
allé dans Outils / Compte pour remplacer wanadoo.fr en orange.fr dans
"messagerie Orange" et "New Orange". DES QUE JE FERME OUTLOOK ET QUE
JE LE REOUVRE, LES ADRESSES REDEVIENNENT "@wanadoo.fr". A côté de çà=
,
je dis à mes correspondants de mettre à jour leur carnet d'adresse et
je continue à leur envoyer avec wanadoo.fr au lieu de orange.fr.
Quelqu'un aurait-il une idée pour corriger çà de manière définitiv=
e ?
Merci
Bien cordialement,
JF
Luc
Le #2379071
gerard nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

N'utilise pas le kit de connexion Wanadoo qui s'appelle maintenant
"Gestionnaire internet", je crois.

Merci

Padkoi

--