[wanadoo?free?] probleme BDD avec le compte qui a servi a ouvrir la BDD ?

Thierry M.
Bonjour,

+++
si vous avez mieux comme lieu ou poster ce genre de question, en gros
les problemes Apache et autre MySQL ... ??? merci :o)
+++

j'ai un truc de ouf, zarbi au possible qui m'arrive !
sous free, j'ai un compte principal et des comptes secondaires,
parmi eux, j'en ai deux pour qui j'ai ouvert une BDD

en fait pour des forums de clubs, sous PHPBB

pas de bleme avec l'un (*aucun probleme*)
(appel principal de la bdd avec php en répertoire)
et ce truc completement paranormal pour l'autre :
(appel principal en racine)

voila ce qui m'arrive : avec deux ordi completement différents, l'un
sous 98, l'autre sous XP, l'un sous ZAlarm/AntiVir, l'autre sous
PCCillin, etc etc mais avec le même compte FAI wanadoo

il m'est absolument impossible de charger une image gif a partir de mon
ordi, mais possible a partir d'un site web ou une gallerie (ce qui
revient au même) et possible si c'est un jpeg !

OR il semblerait bien que je soit le seul et unique qui ai ce probleme
!!! tous ceux a qui j'ai demandé de tester m'ont dit que tout allait
bien !!!

donc j'en ai conclu, peut être a tort ?, que la seule chose qui me
différencie des autres, c'est mon compte wanadoo et/ou mon acces free ?
(via wanadoo) ???

Le gros probleme, c'est qu'il semblerait que personne ne puisse m'aider
puisque je n'ai jamais rencontré personne qui ai ce probleme !!!
faudrait que j'aille chez quelqu'un et aller sur le net avec mes
identifiants wanadoo, et la, je parie que je vais avoir le bleme !
(je l'ai deja essayé une fois, comme dit plus haut)

pour test : http://360.run.free.fr
compte test avec comme pass le mot test
choisir "profil" (en haut) et essayer de charger un "avatar" en GIF qui
doit faire au max 100*100 et 10 Ko.
mais a la limite ... je suis sur que ça va marcher pour vous >:|
quoique c'est rassurant pour les utilisateurs

si vous avez une idée ...
juste savoir ?

--
Thierry

[...]