Wanadoo : migration 1 méga ----> débit Max

11 réponses
juvenal
Bonjour,
j'ai demandé en ligne jeudi matin 23/03 un changement
d'abonnement ( du 1 méga vers le Max à 8 mégas ).
Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé.
Après plusieurs mails envoyés ce jour, on me dit que le changement
ne sera effectif que...le 1er avril ( non, ce n'est pas une blague).
Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )
Merci,
Juve

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Le Fri, 24 Mar 2006 21:10:58 +0100, juvenal a écrit :

Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free par la
Poste ... ;-)

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free par la
Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci !!...
Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab' quoi !

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

doyoudoo
"Luc" a écrit dans le message de news:
44245b44$0$1148$
Michel Doucet nous a déclaré...

Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free par la
Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci !!...
Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab' quoi !

Il ne se rend pas compte de la bonne pub qu'il fait à Free quand il montre à
quel point les ennemis dudit FAI sont stupides...

Michel Doucet
Le Fri, 24 Mar 2006 22:02:43 +0100, doyoudoo a écrit :

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free par la
Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci !!...
Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab' quoi !

Il ne se rend pas compte de la bonne pub qu'il fait à Free quand il montre à
quel point les ennemis dudit FAI sont stupides...

Tant d'honneurs à mes propos me ravissent.
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Michel Doucet
Le Fri, 24 Mar 2006 21:47:33 +0100, Luc a écrit :

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free par la
Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci !!...
Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab' quoi !

Autant que tes non réponses sur les déboires des non dégroupés de Free
pour lesquels tu adoptes un profil bas .... ta Freeroquetterie
serait-elle à court d'argument devant l'évidence ?

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free
par la Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci
!!... Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab'
quoi !

Autant que tes non réponses sur les déboires des non dégroupés de Free
pour lesquels tu adoptes un profil bas .... ta Freeroquetterie
serait-elle à court d'argument devant l'évidence ?

Quel rapport avec la question de juvenal ?
Même avec les questions des abonnés de Wanadoo tu fais de
l'antifreeroquetterie ... mais lâche ton nonos Doucet ! Tu ne vois pas à
quel point tu as l'air bênet ?

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

banjoman
"juvenal" a écrit dans le message de news:
44245250$0$18341$
Bonjour,
j'ai demandé en ligne jeudi matin 23/03 un changement
d'abonnement ( du 1 méga vers le Max à 8 mégas ).
Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé.

Bonsoir,

Faut pas exagérer, ça ne fait que 2 jours!

Après plusieurs mails envoyés ce jour, on me dit que le changement
ne sera effectif que...le 1er avril ( non, ce n'est pas une blague).
Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )

Dans mon cas, en agence on m'avait annoncé 10 jours, 3 ou 4 jours après
j'avais le mail de confirmation, le soir j'étais en Internet max.

banjoman
"Luc" a écrit dans le message de news:
44245b44$0$1148$

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free
par la Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci
!!... Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab'
quoi !

Bonsoir,

Tu crois que la tienne est plus constructive!

Luc
banjoman nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message de news:
44245b44$0$1148$

...pas plus long que d'attendre une FreeBox ... bloquée selon Free
par la Poste ... ;-)

Ben il va être bien avancé avec une réponse alakon comme celle-ci
!!... Aussi inutile que fausse... et malintentionnée... comme d'hab'
quoi !

Bonsoir,

Tu crois que la tienne est plus constructive!

T'as raison, ça ne sert à rien ! Mordiller son hochet, c'est irrépressible
chez Doucet ! ;-)

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

R.V. Gronoff
Bonjour,
j'ai demandé en ligne jeudi matin 23/03 un changement
d'abonnement ( du 1 méga vers le Max à 8 mégas ).
Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé.
Après plusieurs mails envoyés ce jour, on me dit que le changement
ne sera effectif que...le 1er avril ( non, ce n'est pas une blague).
Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )

Il y a peut-être besoin de bricoler physiquement votre ligne et dans ce
cas ça peut prendre un peu de temps.
Tout dépend aussi du nombre d'abonnés à faire ce changement en même
temps que vous.

Au pire, essayez le dégroupé (genre Cagetel/Le9) et vous ne vous
affolerez plus avant un mois de retard...

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/

1 2