wanadoo offres a 512 K 5 Go

4 réponses
omega
bonjour je viens de voir sur le site de wanadoo
deux offres pour du 512 K . bon la pemiere offre est claire
19 euros 90 pendant 3 mois puis 25 euros 90 apres , engagement de un an

la seconde offre pour moi le newbie c est du chinois

512 K 5 GO
sans engagement a 19 euros 90 mois

wanadoo parle de telechargement , de facturation de depassemet du forfait
.

en clair ca veut dire quoi merci de votre aide
cordialement

4 réponses

c.moi
omega wrote:

en clair ca veut dire quoi merci de votre aide
cordialement

ben c'est clair : si tu es gros chargeur de MP3 ou Divx, tu passes ton
chemein.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Madcap
Anne Le Guennec wrote:

omega wrote:

en clair ca veut dire quoi merci de votre aide
cordialement

ben c'est clair : si tu es gros chargeur de MP3 ou Divx, tu passes ton
chemein.

Et si tu te contentes de surfer de mises à jour d' os ou de logiciels, du

téléchagement d' iso Linux (3) CDcomme je l' ai fait tu depasses à peine
les 3 gigas.

Le surf pur est en dessous du go.

omega
hello merci a tous de vos commentaires cordialement
"omega" a écrit dans le message de news:
d22c1l$lcf$
bonjour je viens de voir sur le site de wanadoo
deux offres pour du 512 K . bon la pemiere offre est claire
19 euros 90 pendant 3 mois puis 25 euros 90 apres , engagement de un
an

la seconde offre pour moi le newbie c est du chinois

512 K 5 GO
sans engagement a 19 euros 90 mois

wanadoo parle de telechargement , de facturation de depassemet du
forfait .

en clair ca veut dire quoi merci de votre aide
cordialement

jean-marie.robert16
omega wrote:

hello merci a tous de vos commentaires cordialement
"omega" a écrit dans le message de news:
d22c1l$lcf$
bonjour je viens de voir sur le site de wanadoo
deux offres pour du 512 K . bon la pemiere offre est claire
19 euros 90 pendant 3 mois puis 25 euros 90 apres , engagement de un
an

la seconde offre pour moi le newbie c est du chinois

512 K 5 GO
sans engagement a 19 euros 90 mois
Ca veut dire que ce contrat te limite le total des téléchargements

montants (depuis ta bécane) et descendants (vers ton disque dur) à 5 Go
par mois.
wanadoo parle de telechargement , de facturation de depassemet du
forfait .
Si tu choisis ce forfait là et que tu consommes par exemple 6 Go tu

payes le rab. Pour te tranquiliser, j'ai un forfait 512 K et 5 Go avec
engagement pour 12 mois mini pour lequel je paye effectivement 19,9
euros et j'ai beau me forcer, je n'ai encore JAMAIS réussi à télécharger
plus de 1 Go par mois malgré près de 70 heures de connexion mensuelle.
Mes consommations mensuelles varient entre 500 à 950 Mo. Il faut dire
que je ne suis pas un adepte du P2P et que je ne télécharge pas de films
pirates...

Jean-Marie ROBERT

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.