WANADOO et ORANGE suppriment mes pièces jointes PDF

Le
patrick DUIC-LEMESLE
Je créé des fichiers PDF texte en général avec qlq photos, lorsque =
je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pièces jointes sont supprimées. J ai essayé avec mes deux adresses
FREE et G MAIL c est la même chose (mon serveur d' envoi est free)
J'ai changé d' ordinateur , c est pareil.
Les fichiers sont créés avec page . les fichiers PDF sont parfois
modifiés avec ACROBAT PRO (réduction de la taille par exemple)
Les fichiers ne sont pas très lourds;
Ce jour, un fichier excel ( PDF de 36K°) a été supprimé par WNADOO.
patrick DUIC-LEMESLE
Le #23106171
On 7 fév, 10:20, patrick DUIC-LEMESLE wrote:
[...]
Merci

J ai oublié ma configuration:
MAC PPC G5 bipro 2 X 2.5 Ghz
OSX 10.5.8
mail 3.6
fra
Le #23107741
patrick DUIC-LEMESLE
Je créé des fichiers PDF texte en général avec qlq photos, lorsque je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pièces jointes sont supprimées.

Surement un superbe filtre anti-virus imposé aux neuneus.
--
Fra
pierre levy
Le 09/02/11 22:56, Fra a écrit :
[...]

Je suis sous Wanadoo.fr depuis longtemps, je n'ai jamais eu
ce problème, mais les pièces jointes sont limitées à 44 mo.
anneleguennec
Le #23117031
patrick DUIC-LEMESLE

J ai oublié ma configuration:
MAC PPC G5 bipro 2 X 2.5 Ghz
OSX 10.5.8
mail 3.6

Jamais vu ça sur mes machines sous Leopard.

Est-ce que tu peux me renvoyer un de ces messages tronqués, mon adresse
est valide ?

Si ton serveur d'envoi est Free, moi, je mettrais Free en cause, et tu
ne serais pas le premier à qui le SMTP de Free cause problème.
yapu
Le #23117301
patrick DUIC-LEMESLE
lorsque je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pièces jointes sont supprimées. J

explique plus :
1) les envois simultanés vers d'autres adresses se passent bien ?
2) le destinatires voient le message mais pas les PJ ? il n'y a pas un
message d'accompagnement ?
3) cela concerne tous tes correspondants, ou seulement certains ?
4) quelle tailles font tes fichiers bloqués.
5) essaie de les mettre dans un zip protégé par mot de passe, dont tu
envoie le mots de passe dans le corps du mail. Dans les années 90, ça
permettait de franchir pas mal de barrages.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
On 12 fév, 10:33, (Philippe Manet) wrote:
> [...]

envoie le mots de passe dans le corps du mail. Dans les années 90, ça
permettait de franchir pas mal de barrages.

1) lorsque j envois des pièces en simultanée, 95% des destinataires
reçoivent la pièce jointe, et je remarque que c est essentiellement de
destinataires WANADOO et ORANGE qui ne reçoivent pas les pièces.
2-Le destinataire voit le message ainsi que le message d'
accompagnement
3)Que certains correspondants ORANGE ou WANADOO mais pas tous
4)la taille n est pas en cause en effte un fichier de 36K° a été
bloqué.
5)ça complique la chose, car je transmets quand même par mon métier
beaucoup de fichier chaque jour ( Architecte) et souvent à des
artisans qui ne sont
pas très à l' aise avec internet. et surtout pas à jour dans leur
logiciel.
patrick DUIC-LEMESLE
Le #23131311
On 9 fév, 16:26, patrick DUIC-LEMESLE