WANADOO et ORANGE suppriment mes pièces jointes PDF

patrick DUIC-LEMESLE
Je cr=E9=E9 des fichiers PDF texte en g=E9n=E9ral avec qlq photos, lorsque =
je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pi=E8ces jointes sont supprim=E9es. J ai essay=E9 avec mes deux adresses
FREE et G MAIL c est la m=EAme chose (mon serveur d' envoi est free)
J'ai chang=E9 d' ordinateur , c est pareil.
Les fichiers sont cr=E9=E9s avec page . les fichiers PDF sont parfois
modifi=E9s avec ACROBAT PRO (r=E9duction de la taille par exemple)
Les fichiers ne sont pas tr=E8s lourds;
Ce jour, un fichier excel ( PDF de 36K=B0) a =E9t=E9 supprim=E9 par WNADOO.

patrick DUIC-LEMESLE
On 7 fév, 10:20, patrick DUIC-LEMESLE
wrote:
Je créé des fichiers PDF texte en général avec qlq photos, lorsqu e je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pièces jointes sont supprimées. J ai essayé avec mes deux adresses
FREE et G MAIL c est la même chose (mon serveur d' envoi est free)
J'ai changé d' ordinateur , c est pareil.
Les fichiers sont créés avec page . les fichiers PDF sont parfois
modifiés avec ACROBAT PRO (réduction de la taille par exemple)
Les fichiers ne sont pas très lourds;
Ce jour, un fichier excel ( PDF de 36K°) a été supprimé par WNADO O.
Merci

J ai oublié ma configuration:
MAC PPC G5 bipro 2 X 2.5 Ghz
OSX 10.5.8
mail 3.6
fra
patrick DUIC-LEMESLE wrote:

Je créé des fichiers PDF texte en général avec qlq photos, lorsque je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pièces jointes sont supprimées.

Surement un superbe filtre anti-virus imposé aux neuneus.
--
Fra
pierre levy
Le 09/02/11 22:56, Fra a écrit :
patrick DUIC-LEMESLE wrote:

[...]

Je suis sous Wanadoo.fr depuis longtemps, je n'ai jamais eu
ce problème, mais les pièces jointes sont limitées à 44 mo.
anneleguennec
patrick DUIC-LEMESLE wrote:

J ai oublié ma configuration:
MAC PPC G5 bipro 2 X 2.5 Ghz
OSX 10.5.8
mail 3.6

Jamais vu ça sur mes machines sous Leopard.

Est-ce que tu peux me renvoyer un de ces messages tronqués, mon adresse
est valide ?

Si ton serveur d'envoi est Free, moi, je mettrais Free en cause, et tu
ne serais pas le premier à qui le SMTP de Free cause problème.
yapu
patrick DUIC-LEMESLE wrote:

lorsque je
les envoie vers des adresses WANADOO et ORANGE c'est souvent que les
pièces jointes sont supprimées. J

explique plus :
1) les envois simultanés vers d'autres adresses se passent bien ?
2) le destinatires voient le message mais pas les PJ ? il n'y a pas un
message d'accompagnement ?
3) cela concerne tous tes correspondants, ou seulement certains ?
4) quelle tailles font tes fichiers bloqués.
5) essaie de les mettre dans un zip protégé par mot de passe, dont tu
envoie le mots de passe dans le corps du mail. Dans les années 90, ça
permettait de franchir pas mal de barrages.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Aegidius
Quant tu dis Orange c'est la Boxe ou la 3G ?
patrick DUIC-LEMESLE
On 12 fév, 10:33, (Philippe Manet) wrote:
patrick DUIC-LEMESLE wrote:
> [...]

envoie le mots de passe dans le corps du mail. Dans les années 90, ça
permettait de franchir pas mal de barrages.

1) lorsque j envois des pièces en simultanée, 95% des destinataires
reçoivent la pièce jointe, et je remarque que c est essentiellement de
destinataires WANADOO et ORANGE qui ne reçoivent pas les pièces.
2-Le destinataire voit le message ainsi que le message d'
accompagnement
3)Que certains correspondants ORANGE ou WANADOO mais pas tous
4)la taille n est pas en cause en effte un fichier de 36K° a été
bloqué.
5)ça complique la chose, car je transmets quand même par mon métier
beaucoup de fichier chaque jour ( Architecte) et souvent à des
artisans qui ne sont
pas très à l' aise avec internet. et surtout pas à jour dans leur
logiciel.
patrick DUIC-LEMESLE
wrote:

> [...]
> Les fichiers ne sont pas très lourds;
> Ce jour, un fichier excel ( PDF de 36K°) a été supprimé par WNA DOO.

j ai trouvé cela qu en pensez vous:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_t hread/thread/202d907d1c8a5490/a4cac6f29844e7f3?q=wanadoo+supprime+PDF