Wanadoo pas capable de tranmettre un dossier à FranceTelecon

Dan-Stippy
Inscrit le 15 déc pour Extense 512 et ayant mon modem et mes
identifiants, FranceTelecon me dit qu'ils n'ont pas reçu la demande de
construction de la ligne !

D'après le SC de Wanadoo ils l'ont envoyé: total re-envoi d'un nouveau
dossier tantôt. Avec une éfficacité pareille on ne va pas s'étonner que
leurs clients s'en vont à la concurence ! Ce que je ferai dans 11 mois...

--
Daniel

Nono37
"Dan-Stippy" a écrit dans le message de

[...]

dit-il connecté chez free.............

Rémy
"Nono37" a écrit dans le message de

dit-il connecté chez free.............

Et ???

Banjoman
Nono37 () a écrit de sa plume
délicate :

dit-il connecté chez free.............

Salut,

Non,

JCD

Misterjack
Salut !

Nono37 () a écrit de sa plume
délicate :
dit-il connecté chez free.............

Salut,

Non,

Et ???

@tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"

Dan-Stippy
Nono37 nous a raconté:

dit-il connecté chez free.............

Pas du tout je suis chez AOL et j'ai seulement un compte pour les news
de Free.

--
Daniel

Dan-Stippy
Banjoman nous a raconté:

Salut,

Non,

JCD

Bien vu !
--
Daniel

Julien A
Bizard, moi ça aurait plutôt été l'inverse, pour les 2x ou je me suis
abonné à Xtense (Cachan et Marseille)

Genre sortir de l'agence FT à 16h après avoir signé pour mon Xtense512,
et arriver chez moi à 17h30 et voir que la synchro est là ... et
attendre 1 semaine mes identifiants.

[...]

Bernard Barrier
Bonjour,

"Julien A" a écrit dans le message de

Genre sortir de l'agence FT à 16h après avoir signé pour mon Xtense512,
et arriver chez moi à 17h30 et voir que la synchro est là ... et
attendre 1 semaine mes identifiants.

Etonnant, les identifiants sont fournis dès l'acceptation de l'inscription,
sur le teminal de l'employé FT.Lors de mon inscription, ce dernier m'en a
même fourni une photocopie.

BB

Dan-Stippy
Bernard Barrier nous a raconté:
Bonjour,

[...]

Oui, c'est normal et de plus j'avais déjà és depuis 2000 chez
eux donc j'ai gardé mes anciens identifiants.

--
Daniel

chris
Salut

[...]

Oui et alors ?
Tout d'abord, c'est pas Free mais aol ( et on comprend largement qu'il
veuille se casser d'aol ... et d'autre part, c'est normal vu que wanadoo n'a
pas encore fait son boulot en le connectant au net ... )
S'il était déja chez wanadoo, il n'aurait pas eu besoin de raler

cordialement
chris