Wanadoo pas capable de tranmettre un dossier à FranceTelecon

10 réponses
Dan-Stippy
Inscrit le 15 déc pour Extense 512 et ayant mon modem et mes
identifiants, FranceTelecon me dit qu'ils n'ont pas reçu la demande de
construction de la ligne !

D'après le SC de Wanadoo ils l'ont envoyé: total re-envoi d'un nouveau
dossier tantôt. Avec une éfficacité pareille on ne va pas s'étonner que
leurs clients s'en vont à la concurence ! Ce que je ferai dans 11 mois...

--
Daniel

10 réponses

Nono37
"Dan-Stippy" a écrit dans le message de
news:3fec4b4a$0$19291$

Inscrit le 15 déc pour Extense 512 et ayant mon modem et mes
identifiants, FranceTelecon me dit qu'ils n'ont pas reçu la demande de
construction de la ligne !

D'après le SC de Wanadoo ils l'ont envoyé: total re-envoi d'un nouveau
dossier tantôt. Avec une éfficacité pareille on ne va pas s'étonner que
leurs clients s'en vont à la concurence ! Ce que je ferai dans 11 mois...

--
Daniel

dit-il connecté chez free.............

Rémy
"Nono37" a écrit dans le message de
news:bshlo6$aln$

dit-il connecté chez free.............

Et ???

Banjoman
Nono37 () a écrit de sa plume
délicate :

dit-il connecté chez free.............

Salut,

Non,
NNTP-Posting-Host: 172.176.13.148 , c'est une IP AOL !!!

JCD

Misterjack
Salut !

Nono37 () a écrit de sa plume
délicate :
dit-il connecté chez free.............

Salut,

Non,
NNTP-Posting-Host: 172.176.13.148 , c'est une IP AOL !!!

Et ???

@tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !"
Bonnes fêtes de fin d'année.

Dan-Stippy
Nono37 nous a raconté:

dit-il connecté chez free.............

Pas du tout je suis chez AOL et j'ai seulement un compte pour les news
de Free.

--
Daniel

Dan-Stippy
Banjoman nous a raconté:

Salut,

Non,
NNTP-Posting-Host: 172.176.13.148 , c'est une IP AOL !!!

JCD

Bien vu !
--
Daniel

Julien A
Bizard, moi ça aurait plutôt été l'inverse, pour les 2x ou je me suis
abonné à Xtense (Cachan et Marseille)

Genre sortir de l'agence FT à 16h après avoir signé pour mon Xtense512,
et arriver chez moi à 17h30 et voir que la synchro est là ... et
attendre 1 semaine mes identifiants.

Inscrit le 15 déc pour Extense 512 et ayant mon modem et mes
identifiants, FranceTelecon me dit qu'ils n'ont pas reçu la demande de
construction de la ligne !

D'après le SC de Wanadoo ils l'ont envoyé: total re-envoi d'un nouveau
dossier tantôt. Avec une éfficacité pareille on ne va pas s'étonner que
leurs clients s'en vont à la concurence ! Ce que je ferai dans 11 mois...

Bernard Barrier
Bonjour,

"Julien A" a écrit dans le message de
news:bsiffa$m5a$

Genre sortir de l'agence FT à 16h après avoir signé pour mon Xtense512,
et arriver chez moi à 17h30 et voir que la synchro est là ... et
attendre 1 semaine mes identifiants.

Etonnant, les identifiants sont fournis dès l'acceptation de l'inscription,
sur le teminal de l'employé FT.Lors de mon inscription, ce dernier m'en a
même fourni une photocopie.

BB

Dan-Stippy
Bernard Barrier nous a raconté:
Bonjour,

Genre sortir de l'agence FT à 16h après avoir signé pour mon Xtense512,
et arriver chez moi à 17h30 et voir que la synchro est là ... et
attendre 1 semaine mes identifiants.

Etonnant, les identifiants sont fournis dès l'acceptation de l'inscription,
sur le teminal de l'employé FT.Lors de mon inscription, ce dernier m'en a
même fourni une photocopie.

BB

Oui, c'est normal et de plus j'avais déjà és depuis 2000 chez
eux donc j'ai gardé mes anciens identifiants.

--
Daniel

chris
Salut

"Nono37" a écrit dans le message de
news:bshlo6$aln$

"Dan-Stippy" a écrit dans le message de
news:3fec4b4a$0$19291$

Inscrit le 15 déc pour Extense 512 et ayant mon modem et mes
identifiants, FranceTelecon me dit qu'ils n'ont pas reçu la demande de
construction de la ligne !

D'après le SC de Wanadoo ils l'ont envoyé: total re-envoi d'un nouveau
dossier tantôt. Avec une éfficacité pareille on ne va pas s'étonner que
leurs clients s'en vont à la concurence ! Ce que je ferai dans 11
mois...

--
Daniel

dit-il connecté chez free.............

Oui et alors ?
Tout d'abord, c'est pas Free mais aol ( et on comprend largement qu'il
veuille se casser d'aol ... et d'autre part, c'est normal vu que wanadoo n'a
pas encore fait son boulot en le connectant au net ... )
S'il était déja chez wanadoo, il n'aurait pas eu besoin de raler

cordialement
chris