Wanadoo: pas de synchro pendant 5 à 20 minutes

4 réponses
AW
Bonjour,

Avec Wanadoo ADSL, à Paris 9, quand je me connecte il n'y a pas de
synchro ADSL pendant plusieurs minutes. Ca dure depuis quatre jours.
Suis-je le seul?

Bien sûr, Wanadoo est maintenant à 0.34€/min et pour ce prix là ils me
raccrochent au nez ou ils me racontent des niaiseries.

Je ne vois pas trop ce qui les sépare de Free (ou autre) à part le prix,
et je pense que je ne vais pas tarder à changer.

D'autres expériences similaires?

4 réponses

Xam
"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , AW
nous disait ...
Avec Wanadoo ADSL, à Paris 9, quand je me connecte il n'y a pas de
synchro ADSL pendant plusieurs minutes. Ca dure depuis quatre jours.
Suis-je le seul?

non, malgré ce que certains tentent de faire croire ici.
Tentes la connexion avec la mire ADSL (login : , pass : adsl)
puis se connecter à http://193.252.96.3/ (seule chose possible avec une
connexion "mire")
Si cela ne fonctionne pas, c'est que c'est FT qui est en cause (aucune
connexion par aucun FAI ne passerait)

Euh Brina, là c'est autre chose, puisque c'est un problème de synchro ;)

Fanch Toularastel
Brina wrote:
Dans l'article <3f7f1836$0$13270$, Xam
nous disait ...
Avec Wanadoo ADSL, à Paris 9, quand je me connecte il n'y a pas de
synchro ADSL pendant plusieurs minutes. Ca dure depuis quatre
jours. Suis-je le seul?

non, malgré ce que certains tentent de faire croire ici.
Tentes la connexion avec la mire ADSL (login : , pass :
adsl) puis se connecter à http://193.252.96.3/ (seule chose
possible avec une connexion "mire")
Si cela ne fonctionne pas, c'est que c'est FT qui est en cause
(aucune connexion par aucun FAI ne passerait)

Euh Brina, là c'est autre chose, puisque c'est un problème de
synchro ;)

"quand je me connecte, il n'y a pas de synchro ADSL" ... donc comme
quand il n'y a pas de synchro, on ne se connecte pas, je penche vers
une mauvaise utilisation du mot "synchro"

Bonsoir
Petite fatigue sans doute.
Ou désir d'intervenir coute coute y compris pour n'importe quoi.
Si vous penchez pour un mauvaise utilisation du mot synchro ne décrivez pas
des manipulations qui necessitent une bonne synchro.
Une douche, deux aspirine et au lit. Demain il fera jour.

Bonne nuit

Yves (pour les intimes)

Roger
Tu t'enlises ;o(

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <bln7o4$crv$, Fanch Toularastel
nous disait ...
Euh Brina, là c'est autre chose, puisque c'est un problème de
synchro ;)

"quand je me connecte, il n'y a pas de synchro ADSL" ... donc comme
quand il n'y a pas de synchro, on ne se connecte pas, je penche vers
une mauvaise utilisation du mot "synchro"

Bonsoir
Petite fatigue sans doute.

non, simple habitude

"quand je me connecte" ==> authentification dans l'accès à distance
"pas de synchro ADSL" ==> authentification qui échoue

AW
Brina wrote:

Euh Brina, là c'est autre chose, puisque c'est un problème de synchro ;)

"quand je me connecte, il n'y a pas de synchro ADSL" ... donc comme quand
il n'y a pas de synchro, on ne se connecte pas, je penche vers une
mauvaise utilisation du mot "synchro"

Faut pas trop interpréter non plus. Je voulais dire "quand j'essaie de me
connecter, il n'y a pas de synchro ADSL". Merci à tous ceux qui m'avaient
compris, mais y en a t'il qui ont le même problème? Je précise que je n'ai rien
changé chez moi depuis le moment où ça fonctionnait...

Merci.