Wanadoo RTC coupures fréquentes

7 réponses
Beep Beep
Bonjour,

J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à
m'en plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25¤/mois au
lieu de 30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

Quelqu'un a-t-il fait les mêmes remarques ??

Merci

--
Beep Beep

7 réponses

Imaxx80
Meme parcourt pour moi, et en effet plus de deconnexion
Le debit, c tellement lent qu'on voit pas de differences, mais l'option
booster accelere UN PETIT PEU les choses, mais merde tous le temps

Bonjour,

J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à
m'en plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25¤/mois au
lieu de 30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

Quelqu'un a-t-il fait les mêmes remarques ??

Merci

--
Mon site : http://monperroquet.ifrance.com/

Beep Beep
Meme parcourt pour moi, et en effet plus de deconnexion
Le debit, c tellement lent qu'on voit pas de differences, mais l'option
booster accelere UN PETIT PEU les choses, mais merde tous le temps

J'ai pas le booster, normalement je pourrai me connecter à l'ADSL à la
mi mars... J'ai écris "normalement, parce que je suis peut-être trop
loin du central téléphonique...

Bonjour,

J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à m'en
plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25¤/mois au lieu de
30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

Quelqu'un a-t-il fait les mêmes remarques ??

Merci

--
Beep Beep

Benoit Royer
Memes remraques mais pour Free en RTC
Benoit

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à m'en
plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25¤/mois au lieu de
30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

Quelqu'un a-t-il fait les mêmes remarques ??

Merci

--
Beep Beep

EmmaPeel
On Thu, 19 Jan 2006 17:15:17 +0100, "Beep Beep"
wrote:

Bonjour,

J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à
m'en plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25€/mois au
lieu de 30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

Quelqu'un a-t-il fait les mêmes remarques ??

Merci

La connexion RTC -RNIS de Wanadoo est lamentable chez moi.
Rien à voir avec celle d'Erevia, par exemple.

eric
Moi, c'est l'inverse...lenteur et coupures fréquentes avec Tiscali...
Eric

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à m'en
plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25¤/mois au lieu de
30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

Quelqu'un a-t-il fait les mêmes remarques ??

Merci

--
Beep Beep

domi --d
J'étais chez Tiscali (Alice) en illimité RTC, je n'avais pas (trop) à m'en
plaindre, mais comme l'illimité RTC chez Wanadoo c'est 25¤/mois au lieu de
30 chez Tiscali, ben j'ai changé...

c est vrai ? ça existe le rtc illimité à 25 euro ?

Je trouve que Wanadoo est plus lent (téléchargement) et qu'il y a des
coupures plus fréquemment que chez Tiscali...

moi j ai tiscali , rtc illimité jour à 10 euro , avant j avais le
illimité total (quand il etait à 25 euro)

je dois dire que toutes ces années chez tiscali , il y a eu tres peu de
coupures (coupure auto apres 17h, pas forcement un mal d ailleurs ) ,
et rarement des indisponibilités

d ailleurs, pendant un moment j etais connecté 24/24 , avec la
reconnection automatique de windows, et les relevés de connection
laissaient apparaitre des succession de sessions de 1019 minutes

alors que sur la meme ligne , un proche utilisait wanadoo et avait des
coupures toutes les 15 / 20 minutes !

d ailleurs meme depuis que c'est alice, les deconnections ne sont pas
un probleme , quand l abonnement marche !!!

car depuis novembre ça deconne a plein tube, et a cause de probleme de
bases de donnees , ma connection est hasardeuse .. et frequemmment
indisponible

d ailleurs je vais partir, marre , mais je cherche du rtc avantageux,
et ce forfait à 10 euro (illimité de 5h à 17h du lundi au samedi) + 15
heure le reste du temps , me convenait bien et n'est pas trop cher

d autant qu il est tres nomade (etait, depuis alice, il faut des jours
pour faire changer le numero , alors ... )

si vous connaissez des forfaits similaires ...

--
domaine de coustous Castelsarrasin
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.coustous.com/oleron/

domi --d
La connexion RTC -RNIS de Wanadoo est lamentable chez moi.
Rien à voir avec celle d'Erevia, par exemple.

erevia , c est bien ?

j ai besoin d un rtc raisonablement nomade, pas mal d heures , pas trop
cher ..

--
domaine de coustous Castelsarrasin
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.coustous.com/oleron/