Wanadoo sacré FAI préféré des internautes

Ludwig BECK
http://www.linternaute.com/internetpratique/faidec2003/index.shtml

1 Wanadoo
2 Tiscali
3 Club Internet
4 AOL
5 9Online
6 Free
7 Télé2
8 Noos

http://www.linternaute.com/internetpratique/faidec2003/fai_secondaires.shtml

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :-\ :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

1 2 3 4
CrazyCat
Ludwig BECK wrote:
http://www.linternaute.com/internetpratique/faidec2003/index.shtml

http://www.linternaute.com/internetpratique/faidec2003/fai_secondaires.shtml

Ce qui est plus ou moins une grosse connerie et permet juste de savoir que
wanadoo est le FAI le plus utilisé.

--
CrazyCat from C-P-F.org

At Last
"Ludwig BECK" a écrit dans le message de
[...]

ouais les 2 premiers representent bien l'etat de delabrement des sondés.
En conclusion : pour gagner, jouez l'enculé de service, les français
viendront vous manger dans la main

zhonguo
[...]

:-$

Les sondages... je reste sceptique!
Zhonguo

gerett
[...]

comme la fosse, je reste septique aussi sur les sondages...

J'utilise personellement Tiscali depuis ses débuts, et ma foi pas de
soucis particulier.... J'ai testé Wanadoo, mais j'ai trouvé que c'était
le b..... ..... Donc voilà

@+

Tonio de Heiligenberg
Statistiques, sondage, ou intox !?

1 Wanadoo
2 Tiscali
3 Club Internet
4 AOL
5 9Online
6 Free
7 Télé2
8 Noos

Salut,

"Wanadaube" sont les plus pourris, parmi les plus chers, et
sûrement ceux qui s'en foutent le plus de leur clients !
(essayez voir d'avoir un abonnement illimité en RTC, ou
l'ADSL lorsque vous avez déjà payé pour avoir un équipement
RNIS (Numéris) !?) On vous oblige à acheter une ligne de
téléphone supplémentaire, ou payer pour faire redémonter
leur NUMERIS.
AOL ce n'est pas du "vrai" internet" et ce sont des gangsters,
quant aux autres, il n'y a qu'à parcourir ce forum pour ce faire
une idée ce qu'ils valent...

Pour ma part je suis passé chez Tiscali depuis des mois
(années), et suis tout à fait satisfait.

Et... amicales salutations à tous.

Mario, habitant d'un petit village en France profonde qui
apprécie http://www.secuser.com/ pour les infos sur les virus
et http://www.hoaxbuster.com/ pour les canulars sur le Web.

Gerd
"Tonio de Heiligenberg" a écrit dans le message de
[...]

Pas sûr...

AOL ce n'est pas du "vrai" internet" et ce sont des gangsters,
quant aux autres, il n'y a qu'à parcourir ce forum pour ce faire
une idée ce qu'ils valent...

D'accord

Et... amicales salutations à tous.

A toi aussi

Gerd

Mario, habitant d'un petit village en France profonde qui
apprécie http://www.secuser.com/ pour les infos sur les virus
et http://www.hoaxbuster.com/ pour les canulars sur le Web.

Sam Botte
Autre sondage:
http://www.01net.com/fai/?homem#debfai
et 9online est N° 1 depuis des semaines

Fournisseurs d'accès ADSL moyenne hebdo du 01 01 au 07 01 2004
Rang Fournisseurs
d'accès Disponibilité
connexion
(sur 100) Navigation
Web
(sur 100) Qualité
mail, FTP
(sur 100) Qualité
globale
(sur 100) Tendance
1 9Online 100.0 98.5 99.3 99.3
2 Free 100.0 100.0 95.2 98.4
3 Club-internet 100.0 94.5 94.3 96.3
4 Tiscali 100.0 88.7 96.9 95.2
5 Wanadoo 100.0 86.1 95.7 93.9
Moyenne générale 100.0 93.6 96.3 96.6

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news
lucifer
Tonio de Heiligenberg a dit le 13/01/2004 dans le message n°
<bu0ohg$qhm$
[...]

Bien sur quand tu es passé chez tiscali c'est tiscali qui a payé le
démontage du numeris????? Ton démontage du numeris tu dois le payer
quelque soit le FAI auquel tu t'abonne!

--
lucifer

Pour m'écrire, retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

shmal
Mais apparemment leurs tests ont été fait sur des connections à partir
de Paris 11, donc pas très représentatif de l'ensemble du territoire...
1 2 3 4