Wanadoo sont vraiment pas doués...Mais ils se rattrappent bien.

17 réponses
Fabrice
Salut tous.

J'avais demandé à wanadoo une résiliation de mon abonnement Xtense au 31
décembre 2003 (je suis abonné depuis mi décembre 2002 et engagé pour un
an). Dimanche soir vers 2h du matin, surprise mon abonnement ne marchais
plus. J'ai appellé le service technique qui m'a appris que wanadoo
venait de me résilier suite à ma demande (et qu'en plus, le mois de
décembre me serait facturé puisque mon engagement n'était pas fini).

Le lendemain matin j'ai appellé le service client à 8h qui m'a rétabli
mon accés Xtense vers 11h.

Dans l'aprés midi de lundi je leur ecris pour demander le remboursement
des 9 euros de communication téléphonque eu m'a couté cet incident pour
appeller le service technique et commercial.

Aujourd'hui je recoit un mail m'indiquant qu'ils ont décidé de m'offrir
mon abonnement du mois de décembre (et je m'y attendais vraiment pas
puisqu'ils savent que de toute façon je résilie fin décembre).

Finalement, wanadoo c'est cher, mais on peut joindre le service
technique à 2h du matin, et ils ont le sens de la relation client.

Je pense pas que beaucoup de FAI à bas prix auraient fait cela :)

Bravo Wanadoo.

10 réponses

1 2
gerald launay
Fabrice wrote:

Je pense pas que beaucoup de FAI à bas prix auraient fait cela :)

C'est peu-etre aussi pour ca qu'ils sont a bas prix.

Nelson
Je les ai appelés (réengagement fait en septembre) et ils m'ont dit
clairement de dégager concernant l'offre qu'ils m'avaient promis avant
le réengagement à savoir deux mois pleins gratuis + 4 mois à 30 euros et
les six autres mois à 45,42 euros. Maintenant ils me font -tout de même-
trois mois gratuits, un mois à 30 euros et huit mois à 45,42 euros.
Finalement on m'a dit d'appeler le 1013 pour une réclamation sur la
ligne ADSL ou d'envoyer un courrier car le service commercial ne peut
pas -ni par mail- faire des demandes pour des mois gratuits ;o)

Nelson
Fanfan
"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Finalement, wanadoo c'est cher, mais on peut joindre le service
technique à 2h du matin, et ils ont le sens de la relation client.

A force de perdre des clients ils vont bien être obligé de faire un effort
pour moins mépriser leurs clients.

libertaire
wanadoo qui perd des clients...tu rigoles j'espère !!!

"Fanfan" a écrit dans le message news:
bqlc5q$9fg$

"Fabrice" a écrit dans le message de
news:
Finalement, wanadoo c'est cher, mais on peut joindre le service
technique à 2h du matin, et ils ont le sens de la relation client.

A force de perdre des clients ils vont bien être obligé de faire un effort
pour moins mépriser leurs clients.

Francois Le Gad
"Fabrice" vient de nous annoncer :

Je pense pas que beaucoup de FAI à bas prix auraient fait cela )

Bravo Wanadoo.

Tu résilies ta résiliation ?

--
François

B
Wanadoo est un excellent FAI....mais commercialement parlant c'est de la
MERDE EN BOITE.

Un service commercial incapable de faire le lien entre 2 demandes du même
client et qui donne même des réponses totalement différentes à 2H00
intervalles...

S'ils sont capables d'offrir des mois gratuits pourquoi ne baissent-ils pas
leurs tarifs. La vente à perte est interdite, c'est bien la même pratique...

La pub comparative, dans les mois à venir, va avoir, je l'espère, comme
conséquence de bouger ces incapables du bulbe et de montrer aux
consommateurs les vrais différentiels de prix sur les fournisseurs d'accès
internet grand public....vive le dégroupage...

Le seul avantage de Wanadoo c'est la qualité de leur service technique.
B
Wanadoo est un excellent FAI....mais commercialement parlant c'est de la
MERDE EN BOITE.

Un service commercial incapable de faire le lien entre 2 demandes du même
client et qui donne même des réponses totalement différentes à 2H00
intervalles...

S'ils sont capables d'offrir des mois gratuits pourquoi ne baissent-ils pas
leurs tarifs. La vente à perte est interdite, c'est bien la même pratique...

La pub comparative, dans les mois à venir, va avoir, je l'espère, comme
conséquence de bouger ces incapables du bulbe et de montrer aux
consommateurs les vrais différentiels de prix sur les fournisseurs d'accès
internet grand public....vive le dégroupage...

Le seul avantage de Wanadoo c'est la qualité de leur service technique.
B
Wanadoo est un excellent FAI....mais commercialement parlant c'est de la
MERDE EN BOITE.

Un service commercial incapable de faire le lien entre 2 demandes du même
client et qui donne même des réponses totalement différentes à 2H00
intervalles...

S'ils sont capables d'offrir des mois gratuits pourquoi ne baissent-ils pas
leurs tarifs. La vente à perte est interdite, c'est bien la même pratique...

La pub comparative, dans les mois à venir, va avoir, je l'espère, comme
conséquence de bouger ces incapables du bulbe et de montrer aux
consommateurs les vrais différentiels de prix sur les fournisseurs d'accès
internet grand public....vive le dégroupage...

Le seul avantage de Wanadoo c'est la qualité de leur service technique.
B

wanadoo qui perd des clients...tu rigoles j'espère !!!

Pas encore suffisamment ... ils sont passés de 85% à 65% de part de

marché...en 9 mois

Un seul souhait : que cela continue....

Castor
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email
"" a écrit dans le message de
news:3fce726e$0$1175$
Wanadoo est un excellent FAI....mais commercialement parlant c'est de la
MERDE EN BOITE.

Un service commercial incapable de faire le lien entre 2 demandes du même
client et qui donne même des réponses totalement différentes à 2H00
intervalles...

S'ils sont capables d'offrir des mois gratuits pourquoi ne baissent-ils
pas

leurs tarifs. La vente à perte est interdite, c'est bien la même
pratique...

La pub comparative, dans les mois à venir, va avoir, je l'espère, comme
conséquence de bouger ces incapables du bulbe et de montrer aux
consommateurs les vrais différentiels de prix sur les fournisseurs d'accès
internet grand public....vive le dégroupage...

Le seul avantage de Wanadoo c'est la qualité de leur service technique

C'est une bonne remarque:
FT est dirigé par des X Telecom et non pas par des HEC.

L'ideal: des X Telecom aux developpements et a la Technique et des HEC
Telecom au commercial et a la clientele et le moins possible d'enarques ds
une entreprise privée meme à la dir Finances/admin ...A la Presidence et DG
des "gens" pragmatiques n'ayant pas la grosse tete ... Il y a des sources
!!!

1 2