wanadoo surprise/ baisse des tarifs

ca colle
reçus à l'instant dans la bal et confirmé sur mon compte
enfin qq chose d'agréable.
copie
************************************

Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 ? de votre
forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui
vous sera désormais facturé 29,90 ? TTC/mois au lieu de 34,90 ? TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte
automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre
évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256
kbits/sec.

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes
par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et
vidéos sur un blog ou un album photos.

News Wanadoo
Je confirme!

Je suis personnellement intéressé par l'ADSL Max 2...
Y-a-t'il une modification de tarif pour début décembre...
Genre baisse de 5 Euros (Les radins au passage...)?

[...]

Spyou
Je confirme!

Je suis personnellement intéressé par l'ADSL Max 2...
Y-a-t'il une modification de tarif pour début décembre...
Genre baisse de 5 Euros (Les radins au passage...)?

Manifestement, toutes les offres Wanadoo ont été revues a la baisse d e 5
Euro

7
News Wanadoo a formulé ce vendredi :

Genre baisse de 5 Euros (Les radins au passage...)?

C'est une baisse importante. Reste à confirmer si cela est vrai.

News Wanadoo
Pardon, mais cette baisse n'est pas importante lorsqu'on compare ce
tarif avec le reste de la concurrence.
Wanadoo est toujours beaucoup plus cher.
ADSL Max = 29,90 Euros (Nouveau tarif en décembre)
+ Téléphonie VoIP = 10 Euros
+ LiveBox = 3 Euros (Location du routeur Sagem)
-----------------
Total = 42,90 Euros

Je n'oublie pas l'abonnement téléphone analogique FT au passage...

A ce tarif, je reste chez eux car je ne prend aucun risque.
Mais je pense qu'à ce rythme je ne vais pas tarder à partir voir la
concurrence pour du dégroupage total!

News Wanadoo a formulé ce vendredi :

Genre baisse de 5 Euros (Les radins au passage...)?

C'est une baisse importante. Reste à confirmer si cela est vrai.

Freborg
"7" a écrit dans le message de news:

News Wanadoo a formulé ce vendredi :

Genre baisse de 5 Euros (Les radins au passage...)?

C'est une baisse importante. Reste à confirmer si cela est vrai.

He oui ,cela est vrai

jfl
"ca colle" a écrit dans le message de news:
436a8737$0$1010$
[...]

Bonne nouvelle !!
Suis en 2048/128 : 34.90€/mois
Mais aucune info de Wana à ce jour.
Bonne journée

R1
"Spyou" a écrit dans le message de

[...]

C'est écrit où?
R1 avec toujours du 128k à 24,90!

max95
"R1" a écrit
Manifestement, toutes les offres Wanadoo ont été revues a la baisse de 5
Euro

non, uniquement Internet Max (jusqu'à 8 Méga)

Manu C de V
Il se trouve que R1 a formulé :
"Spyou" a écrit dans le message de
news:436b440e$0$25969$ News Wanadoo a écrit
[...]

pour le même prix, tu peux avoir du 512k
(et même peut-être 3 1ers mois à 19,90 euros)

1 2