Wanadoo vers la fin des pages perso traditionnelles

14 réponses
Tantale
Voici quelques mois est apparu sur la page accueil des pages perso
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/bin/pwpCGI.cgi%3Fservice=accueil

l'offre Premium à 9 Euros TTC
Je pense qu'à ce moment là déjà wanadoo a programmé la mort des pages perso
"gratuites".

Nous nous échinons à comprendre pourquoi le service ne reprend pas, ne
marche plus alors que c'est un choix stratégique de wanadoo.

France Telecom a réussi a faire passer la France entière de la numérotation
à 8 chiffres à la numérotation à 10 chiffres et ce sans aucun accroc en
quelque secondes en temps réel.
Et wanadoo ne serait pas capable d'effectuer cette opération de
maintenantce?

Il ne s'agit pas de compétence ou d'incompétence mais d'un volonté délibérée
de nous dégouter des pages perso "gratuites" pour nous diriger vers les
pages perso "payantes".

Il est à prévoir que les pages perso gratuites subira de plus en plus de
pannes et d'opérations de maintenances.

Que chacuin en tire ses conséquences.

Le fait est que wanadoo est toujours de fait en situation de monopole et
peut tout se permettre.

JMR.
--
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

Pascal (Pensées)

10 réponses

1 2
9 Euros les 150 Mo, sont déjà en retard d'une guerre

http://fr.news.yahoo.com/050118/44/484zk.html

Arraial

"Tantale" a écrit dans le message de news:
41ee89c3$0$25800$

Voici quelques mois est apparu sur la page accueil des pages perso
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/bin/pwpCGI.cgi%3Fservice¬cueil

l'offre Premium à 9 Euros TTC
Je pense qu'à ce moment là déjà wanadoo a programmé la mort des pages
perso
"gratuites".

Nous nous échinons à comprendre pourquoi le service ne reprend pas, ne
marche plus alors que c'est un choix stratégique de wanadoo.

France Telecom a réussi a faire passer la France entière de la
numérotation
à 8 chiffres à la numérotation à 10 chiffres et ce sans aucun accroc en
quelque secondes en temps réel.
Et wanadoo ne serait pas capable d'effectuer cette opération de
maintenantce?

Il ne s'agit pas de compétence ou d'incompétence mais d'un volonté
délibérée
de nous dégouter des pages perso "gratuites" pour nous diriger vers les
pages perso "payantes".

Il est à prévoir que les pages perso gratuites subira de plus en plus de
pannes et d'opérations de maintenances.

Que chacuin en tire ses conséquences.

Le fait est que wanadoo est toujours de fait en situation de monopole et
peut tout se permettre.

JMR.
--
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

Pascal (Pensées)

Kenny

9 Euros les 150 Mo, sont déjà en retard d'une guerre

http://fr.news.yahoo.com/050118/44/484zk.html

Arraial

Je pense qu'il est diffcile de comparer un service d'hebergement web

d'un service d'hebergement de fichiers, les fonctions sont pas les
memes, l'utilité non plus !

Ronald Van Assche
Tantale wrote:

l'offre Premium à 9 Euros TTC
Je pense qu'à ce moment là déjà wanadoo a programmé la mort des pages perso
"gratuites".

oui, mais à ce prix là, les Script3urz fous en PHP et autres amateurs de
boucle_à_donf sur Mysql iront sûrment ailleurs.
Ce doit d'ailleurs être le calcul de Wanadoo : plus cher qu'ailleurs,
mais une qualité espérée supérieure.

France Telecom a réussi a faire passer la France entière de la numérotation
à 8 chiffres à la numérotation à 10 chiffres et ce sans aucun accroc en
quelque secondes en temps réel.

Cela a pris combien de temps ? mobilisé quels personnels et moyens
techniques cette opération ? vous supposez que cela c'est fait en un
claquement de doigt du gros Léon Zitrone ?

Le fait est que wanadoo est toujours de fait en situation de monopole et
peut tout se permettre.

Monopole ? il semble que la part de marché de FT/Wanadoo ne soit que de
49% ( en hausse de 1% d'ailleurs...) , c'est une drôle de situation de
monopole.

--
---------------------------------------------------
Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

Tantale
Ronald Van Assche

Monopole ? il semble que la part de marché de FT/Wanadoo ne soit que de
49% ( en hausse de 1% d'ailleurs...) , c'est une drôle de situation de
monopole.

Juste sur ce point : Les autres FAI ont les mêmes pratiques de non respect
de leurs clients (chaque FAI ayant ses ponts forts dans ce domaine)

Le fait est qu'un autre FAI que Wanadoo répond au client ,en cas de
problème, que c'est France Telecom qui est responsable. Et vous voilà avec
deux interlocuteurs qui se renvoient la balle. La galère est pire

C'est pour ça que je suis à wanadoo. Parce qu'il est aussi PIRE que les
autres mais qu'il y a un maillon de moins dans la chaîne.

JMR

Les 100 Mo d'hébergement faisaient partie intégrante de l'offre...
Leur suppression engendrerait des actions
tant pour le non respect du contrat, que pour la "confiscation" du contenu

Un peu de patience (un peu moins de parano)

;=))))))))))))))))))))

Arraial

"Tantale" a écrit dans le message de news:
41ee89c3$0$25800$

Voici quelques mois est apparu sur la page accueil des pages perso
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/bin/pwpCGI.cgi%3Fservice¬cueil

l'offre Premium à 9 Euros TTC
Je pense qu'à ce moment là déjà wanadoo a programmé la mort des pages
perso
"gratuites".

Nous nous échinons à comprendre pourquoi le service ne reprend pas, ne
marche plus alors que c'est un choix stratégique de wanadoo.

France Telecom a réussi a faire passer la France entière de la
numérotation
à 8 chiffres à la numérotation à 10 chiffres et ce sans aucun accroc en
quelque secondes en temps réel.
Et wanadoo ne serait pas capable d'effectuer cette opération de
maintenantce?

Il ne s'agit pas de compétence ou d'incompétence mais d'un volonté
délibérée
de nous dégouter des pages perso "gratuites" pour nous diriger vers les
pages perso "payantes".

Il est à prévoir que les pages perso gratuites subira de plus en plus de
pannes et d'opérations de maintenances.

Que chacuin en tire ses conséquences.

Le fait est que wanadoo est toujours de fait en situation de monopole et
peut tout se permettre.

JMR.
--
http://perso.wanadoo.fr/jmrw/
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

Pascal (Pensées)

chani
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:41eeabd3$0$16405$
France Telecom a réussi a faire passer la France entière de la
numérotation

à 8 chiffres à la numérotation à 10 chiffres et ce sans aucun accroc en
quelque secondes en temps réel.

Cela a pris combien de temps ? mobilisé quels personnels et moyens
techniques cette opération ? vous supposez que cela c'est fait en un
claquement de doigt du gros Léon Zitrone ?

Bonsoir,
Heuh, fin 1996, Léon Zitrone n'est pas revenu d'outre tombe pour cette
opération...
confusion avec le passage de 6 a 8 chiffres, sans doute .... fin 1985
--
C.

Tantale
Les 100 Mo d'hébergement faisaient partie intégrante de l'offre...
Leur suppression engendrerait des actions
tant pour le non respect du contrat, que pour la "confiscation" du contenu

Moi je lis dans les conditions générales d'utilisation des pages perso sur
le site de wanadoo :

"Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée. Il pourra être
résilié par l'une ou l'autre des parties pendant toute sa durée d'exécution.
Wanadoo Interactive se réserve notamment la possibilité de mettre un terme
au service Pages Perso sans préavis."

avec "Wanadoo Interactive (WIn) : société fournissant les services Wanadoo
et "Pages Perso". "

Bien que dans Wanadoo nos offres, je lise :

Votre forfait eXtense
a tout compris :

a.. 5 adresses e-mail personnalisables
b.. un espace de 100 Mo pour créer des pages perso
c.. un budget facile à maîtriser

Un peu de patience (un peu moins de parano)
De telles lectures (j'ai fait du copier-coller) ne peuvent-elle susciter des

inquiétudes quand à la pérennité des pages perso?

JMR

Dolly Prane
"Tantale" a écrit dans le message de news:
41ee89c3$0$25800$

Le fait est que wanadoo est toujours de fait en situation de monopole et
peut tout se permettre.

Quelques personnes l'imaginent encore... dont vous apparemment.

--
Dolly Prane

Tantale
Dolly Prane écrit
Quelques personnes l'imaginent encore... dont vous apparemment.

J'ai déjà répondu à cet argument.

Les autres fournisseurs ont les même pratiques et comme il ya un maillon
supplémentaire dans la chaîne les problèmes sont encore pires.
(Impossibilité de joindre le fournisseur d'accès, non réponse aux Emails,
FAI qui renvoie la balle à FT en cas de pb, ... la liste est loin d'être
exhaustive).

JMR

Ronald Van Assche
chani wrote:

Bonsoir,

B'jour

Heuh, fin 1996, Léon Zitrone n'est pas revenu d'outre tombe pour cette
opération...
confusion avec le passage de 6 a 8 chiffres, sans doute .... fin 1985

Ah oui, désolé... et finalement je me souviens du jour du passage ,
j'étais déja abonné SFR avec un gros motorola jaune qui avait des
minutes d'autonomie en parole ;p

--
---------------------------------------------------
Rva, http://www.neuneu.org
Neu^2 partout et pas ceux qu'on croit.

1 2