Wanadoo visio : Impossible d'appeler un correspondant

XPouyollon
Salut,

FireWall XP correctement configuré ( je pense ! )
WebCam bien configurée.
Possible de faire du chat, de voir mes correspondant dans la liste.

Par contre impossible de les appeler : Le bouton reste grisé. Pareil pour
eux.

A l'aide !

Merci.

Michel MARTIN
"XPouyollon" écrivait

[...]

Bonsoir,
pour moi, en donnant mes identifiants Wanadoo (j'ai un accès libre),
et le mot de passe, il me répond qu'il ne me connait pas :-(
Alors je reste sur MSN
Amicalement,
--
Michel (F11)
Informatique, électricité, jardinage, photo, bricolage