Wanakaka...

MELMOTH
Le serveur de courriels de wanadaube est retombé en marche...pendant 36
heures...
Et c'est de nouveau la merde absolue...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

duss
MELMOTH a écrit :
Le serveur de courriels de wanadaube est retombé en marche...pendant 36
heures...
Et c'est de nouveau la merde absolue...

J'ai pas mal d'echos de pbs d'acces POP (meme region) alors que le
webmail fonctionne ok...

Courage!!

++
duss
Salut,
Chez des connaissances l'acces pop Orange merdouille encore aujourd'hui
sur le finistere alors que le webmail est ok.
Et chez vous?
J'ai du a mal a les convaincre que ce n'est pas un pb outlook express et
qu'il ne faut pas prendre le "depannage" Orange a 29€...

++
michel T.
Bonjour

ma réponse à MELMOTH qui écrivait dans
le mardi 24 mars 2009 à 16:28 dans fr.comp.mail......

Le serveur de courriels de wanadaube est retombé en marche...pendant 36
heures...
Et c'est de nouveau la merde absolue...

T'as pas d'autres FAI, dans ton coin ?

--
cordialement,
michel

Il ne faut pas désespérer des imbéciles: avec un peu d'entrainement, on
peut en faire des militaires. (Pierre Desproges)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de michel T. nous susurrait, le jeudi
26/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<1gl06ou22mtg4.ub5j1ogawvm5$, les doux mélismes
suivants :

T'as pas d'autres FAI, dans ton coin ?

Non !...
_Aucun_ dégroupage dans Ma commune...
Qui plus est, Je réside dans la toute petite partie d'icelle où le
débit ne peut dépasser 1.25 Mo ! (8 Mo dans le reste de cette même
commune et de toute la région quimpéroise !)...

Je suis maudit...Tout le monde sait ça depuis longtemps, maintenant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
MELMOTH a écrit :

[...]

Voilà ce que c'est ! On ne peut pas avoir les fleurs les petits oiseaux
et les vaches dans les champs ET une bonne ligne ADSL.

Je suis maudit...Tout le monde sait ça depuis longtemps, maintenant...

Néanmoins, dans ton malheur, du moins pour le mail, tu peux fort bien
utiliser un vrai fournisseur de mail, gmail par exemple.

--
Serge http://leserged.online.fr/
JKB
Le 27-03-2009, ? propos de
Re: Wanakaka...,
MELMOTH ?crivait dans fr.comp.mail :
[...]

Si tu as un wanadoo, tu peux avoir un nérim non dégroupé.

_Aucun_ dégroupage dans Ma commune...
Qui plus est, Je réside dans la toute petite partie d'icelle où le
débit ne peut dépasser 1.25 Mo ! (8 Mo dans le reste de cette même
commune et de toute la région quimpéroise !)...

Parfait, donc un 1024/256 ira bien pour 29,90 euros TTC avec un
_vrai_ service.

Je suis maudit...Tout le monde sait ça depuis longtemps, maintenant...

Tu te plains, tu te plains, mais auras-tu la force de changer pour
un truc qui _fonctionne_ ?

JKB

consommons tous les jours.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 27 Mar 2009 08:45:35 +0000, JKB a écrit :

Si tu as un wanadoo, tu peux avoir un nérim non dégroupé.

C'est également mon cas (commune rurale non dégroupée) et je suis chez
MagicOnLine, dont je suis très satisfait.
Faut juste accepter l'idée qu'un bon service, ça se paye.

Auparavant j'avais un accès ADSL chez FDN, très satisfait aussi, j'ai
juste changé pour avoir plus de débit.

--
La Bête des Vosges
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JKB nous susurrait, le vendredi 27/03/2009,
dans le message , les
doux mélismes suivants :

Tu te plains, tu te plains, mais auras-tu la force de changer pour
un truc qui _fonctionne_ ?

Je suis chez wanadoo depuis plus de 11 ans...
Et mis à part les célèbres grands crash des années 98 et 99, ce FAI M'a
toujours donné entière satisfaction...
Et ce n'est pas de sa faute si *FTC* est infoutu de Me fournir un débit
4/8 Mo...
Et puis depuis quelques jours, le serveur de messagerie a recouvré
toute sa santé...
Que demande le peuple ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JKB
[...]

Alors ne _râles_ surtout pas.

consommons tous les jours.
michel T.
Bonjour

ma réponse à La Bete des Vosges (Francis Chartier) qui écrivait dans
le vendredi 27 mars 2009 à 15:49 dans fr.comp.mail......

MagicOnLine, dont je suis très satisfait.

Ca existe encore ? c'était unde mes premiers FAI, du temps du RTC. Très
bon souvenir :-))

--
cordialement,
michel

Le clou souffre autant que le trou. (Proverbe hollandais)
1 2