[WANTED] Copro 387SX

Émeric
Yo les gens,

Je cherche un coprocesseur math=E9matique Intel 387SX =E0 25 MHz pour
muscler un PS/2 d'antan.

Si vous avez =E7a dans une poubelle ou bien savez o=F9 je peux m'en
procurer, =E7a m'int=E9resse.

Merci :-)

Guillaume Tello
Émeric a écrit :
Yo les gens,

Je cherche un coprocesseur mathématique Intel 387SX à 25 MHz pour
muscler un PS/2 d'antan.

Si vous avez ça dans une poubelle ou bien savez où je peux m'en
procurer, ça m'intéresse.

Merci :-)

Sur Enay par exemple:
http://cgi.ebay.fr/IIT-80387-coprocessor-3C87-25-Gold-top_W0QQitemZ250469785517QQcmdZViewItemQQptZCPUs?hash=item3a51299fad

Guillaume.
Émeric
Hello Guillaume,

        Sur Enay par exemple:http://cgi.ebay.fr/IIT-80387-coproce ssor-3C87-25-Gold-top_W0QQitemZ25...

Nope, modèle IIT et pas Intel :-(

J'avais déjà écumé eBay, en vain. Mais si d'après toi ça reste la
meilleure source, je vais me créer une alerte.

Merci en tout cas.
JKB
Le 20-11-2009, ? propos de
Re: Copro 387SX,
Émeric ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Hello Guillaume,

        Sur Enay par exemple:http://cgi.ebay.fr/IIT-80387-coprocessor-3C87-25-Gold-top_W0QQitemZ25...

Nope, modèle IIT et pas Intel :-(

Et alors ? J'ai un IIT modèle 387DX qui fonctionne parfaitement dans
un PS/2. Quel est le problème ?

JKB

consommons tous les jours.
Émeric
        Et alors ? J'ai un IIT modèle 387DX qui fonctionne parf aitement dans
        un PS/2. Quel est le problème ?

Que j'ai déjà du mal à ne pas me gourrer de modèle entre les versio ns
SX et DX et les fréquences chez Intel pour encore rajouter une
variable supplémentaire ! J'ai vu des versions 3C87 et 3D87 chez IIT,
chez AMD c'est encore une autre nomenclature, bref la foire quoi :-)
Émeric
Que j'ai déjà du mal à ne pas me gourrer de modèle entre les vers ions
SX et DX et les fréquences chez Intel pour encore rajouter une
variable supplémentaire !

Pour illustrer mon propos, un parfait exemple : ce coprocesseur Intel
(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item70197602091) avec
les inscriptions 80387-25, SX106. Je me dis, SX106, c'est bon, c'est
un SX. Et ben non, perdu : http://www.cpu-world.com/sspec/SX/SX106.html.