[Wanted] Photo d'un Amstrad CPC

Le
TITAN42000
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide : Pour un prochain
article du Mook "Pix'n Love" (je n'en dirais pas plus, héhé),
j'aurais eu besoin d'une belle photo d'un Amstrad CPC 6128 (complet ou
juste le clavier) dans une résolution assez élevée.

Il faudrait que cette photo soit inédite, c'est à dire qu'elle ne soit
pas tirée d'un site Web et de bonne qualité.
Si l'angle de vue est original (genre une perspective), c'est encore
mieux ! ;-)

Je croise les doigts pour que parmis tous les passionés que compte
fr.comp.ordinosaures, il y a bien quelqu'un qui aura (ou pourra me
faire) ça. ;-)

Si c'est le cas, merci de m'envoyer ces clichés à :

TITAN.42
@
Free.fr

10000000000000000 mercis d'avance !!!!

--
TITAN (Eric Cubizolle)
http://AmigaMuseum.emu-france.com

[...]

Ça devrait pouvoir se faire, j'ai justement récupéré un 6128 dans un
état plutôt bon récemment. L'écran est un peu moins propre, mais en
jouant de la retouche on devrait pouvoir en faire quelque chose. Tu
voudrais que ce soit pris sous quel angle ?

--
[SbM]