WANTED....WANTED....WANTED....(a big HS)

37 réponses
sabatier
....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

10 réponses

1 2 3 4
isabelle
mmmmmmmm!! win98 avec winXP en réseau c'est vraiment le bordel, c'est à
ce moment là que l'on dit
" chéri on n'avait prévue combien sur le budjet pour changer les ordi ?
" ;-)

isabelle

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

_rg_rg_
isabelle wrote in
news::

mmmmmmmm!! win98 avec winXP en réseau c'est vraiment le bordel, c'est à
ce moment là que l'on dit
" chéri on n'avait prévue combien sur le budjet pour changer les ordi ?
" ;-)

isabelle

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

oh, solution très peu couteuse:
Tu balances aux ortilles toutes tes copies illicites de M$*.*
tu tapes format c: (entrée)
y (entrée)
tu download & install linux (gratuit)
tu download & install www.openoffice.org (gratuit)
tu te payes un super resto avec le temps et l'argent que tu as économisé!

Gilles Le Bret
bonjour jps

ici c'est excel ...sinon
win 98 et win xp ( lequel d'ailleurs home ou pro ? ) c'est un peu le mariage
d'une carpe et d'un lapin ..alors avec en plus du wi-fi...
je crois que les conseils ci-dessus sont les meilleurs tu reformates tout en
linux ou même en windows mais de technologies équivalentes

Gilles Le Bret

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

Fredo \(67\)
Sinon, bien que ce ne soit pas le sujet ici, n'est il pas plus facile
de faire en sorte que les master soit le XP et le deuxiéme le Win98.

"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de
news:
bonjour jps

ici c'est excel ...sinon
win 98 et win xp ( lequel d'ailleurs home ou pro ? ) c'est un peu le
mariage

d'une carpe et d'un lapin ..alors avec en plus du wi-fi...
je crois que les conseils ci-dessus sont les meilleurs tu reformates tout
en

linux ou même en windows mais de technologies équivalentes

Gilles Le Bret

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

sabatier
tu n'as pas tort, mon ange, de dire que c'est le b....l
mais comme je lis, de droite et de gauche, que ça DOIT marcher, alors je
remets à un peu plus tard la quête que je pense lancer puisqque "chérie"
n'a pas de budget....
bises
jps

isabelle a écrit:
mmmmmmmm!! win98 avec winXP en réseau c'est vraiment le bordel, c'est à
ce moment là que l'on dit
" chéri on n'avait prévue combien sur le budjet pour changer les ordi ?
" ;-)

isabelle

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

sabatier
lol
mais tu crois, rg_rg_ que ton idée va permettre au wi-fi de fonctionner?
enfin, je retiens ta solution en ultime recours
et merci de me l'avoir suggérée...
jps

_rg_rg_ a écrit:
isabelle wrote in
news::

mmmmmmmm!! win98 avec winXP en réseau c'est vraiment le bordel, c'est à
ce moment là que l'on dit
" chéri on n'avait prévue combien sur le budjet pour changer les ordi ?
" ;-)

isabelle

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

oh, solution très peu couteuse:
Tu balances aux ortilles toutes tes copies illicites de M$*.*
tu tapes format c: (entrée)
y (entrée)
tu download & install linux (gratuit)
tu download & install www.openoffice.org (gratuit)
tu te payes un super resto avec le temps et l'argent que tu as économisé!

sabatier
merci gilles pour ton conseil...
il s'agit de Win XP pro (ceux qui me connaissent savent bien qu'il ne
pouvait en être autrement!!!)
c
tu as raison : c'est vrai qu'ici c'est excel mais je n'ai pas trouvé de
forum "special wi-fi"...
ta remarque me fait néanmoins me demander si nous ne sommes pas
nombreux, nous les lapins, à avoir épousé des carpes...
jps

Gilles Le Bret a écrit:
bonjour jps

ici c'est excel ...sinon
win 98 et win xp ( lequel d'ailleurs home ou pro ? ) c'est un peu le mariage
d'une carpe et d'un lapin ..alors avec en plus du wi-fi...
je crois que les conseils ci-dessus sont les meilleurs tu reformates tout en
linux ou même en windows mais de technologies équivalentes

Gilles Le Bret

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

sabatier
merci, frédo, de ce conseil ; c'est vers ta suggestion, je pense, que
nous allons nous diriger, même si elle est un peu plus contraignante...
jps (qui devait bien justifier de son titre de MVP HS!)

Fredo (67) a écrit:
Sinon, bien que ce ne soit pas le sujet ici, n'est il pas plus facile
de faire en sorte que les master soit le XP et le deuxiéme le Win98.

"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de
news:

bonjour jps

ici c'est excel ...sinon
win 98 et win xp ( lequel d'ailleurs home ou pro ? ) c'est un peu le

mariage

d'une carpe et d'un lapin ..alors avec en plus du wi-fi...
je crois que les conseils ci-dessus sont les meilleurs tu reformates tout

en

linux ou même en windows mais de technologies équivalentes

Gilles Le Bret

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

Misange
C'est qu'est ce que j'te conseillerai itou. On a fait ça at home et ça
roule (3 pc sous XP et 1 sous Me)
Courage !
Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 02/04/2004 11:07:
merci, frédo, de ce conseil ; c'est vers ta suggestion, je pense, que
nous allons nous diriger, même si elle est un peu plus contraignante...
jps (qui devait bien justifier de son titre de MVP HS!)

Fredo (67) a écrit:

Sinon, bien que ce ne soit pas le sujet ici, n'est il pas plus facile
de faire en sorte que les master soit le XP et le deuxiéme le Win98.

"Gilles Le Bret" a écrit dans le message de
news:

bonjour jps

ici c'est excel ...sinon
win 98 et win xp ( lequel d'ailleurs home ou pro ? ) c'est un peu le

mariage

d'une carpe et d'un lapin ..alors avec en plus du wi-fi...
je crois que les conseils ci-dessus sont les meilleurs tu reformates
tout

en

linux ou même en windows mais de technologies équivalentes

Gilles Le Bret

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

....un spécialiste Wi-fi...
mais ne me répondez pas tous à la fois : wi-da...
j'entends déjà le sifflement des scuds de quelques wi-stitis...
il n'empêche que si quelqu'un avait vécu la mise en réseau de deux PC
(l'un -le master- avec WIN98, l'autre avec WinXP) par cartes PCI, je
serais fort aise de l'interviouver tel un Poivre d'Arvor face à un
Chirac de Corrèze, sachant que, une fois tout ce petit matériel
installé, j'ai bien autant d'emm....es que ce dernier...
merci de votre attention
jps

Clément Marcotte
Bonjour,

tu as raison : c'est vrai qu'ici c'est excel mais je n'ai pas trouvé
de

forum "special wi-fi"...

J'ai fait un appel à tous. Avec un peu de chance, il y en a peut-être
un qui va venir ici, ou qui va me dire à quel endroit tu as le plus de
chance d'en trouver un.

1 2 3 4