wap54g-fr avec une seule antenne

Le
pxg
bonjour

Je dois utiliser une seule antenne directionnelle avec ce point d'accès, que
je n'ai pas encore sous la main et qui remplace - pour une durée
indéterminée - un point d'accès à une seule antenne.

Que faut-il faire pour la seconde antenne qui n'est absoluement pas
nécessaire je dirais même plus non désirée. ?

Peut-on (doit-on) l'enlever tout simplement ?
Peut-on la désactiver ?
Doit-on terminer sa connexion, si oui comment ?

Merci d'avance pour vos conseils

pxg
Ludovic
Le #11173261
On Wed, 2 Jul 2008 17:37:30 +0200, "pxg"

Surtout pas.

Peut-on la désactiver ?

Je suppose que non cf. la doc.

@+