Warning 1022 MsexchangeTransport Ex2007

Le
Bertrand
Bonjour

Pour notre messagerie, nous passons par un relais SMTP chez notre FAI.

mon exchange 2007 loggue ce message :

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MSExchangeTransport
Catégorie de l'événement : SmtpReceive
ID de l'événement : 1022
Description :
Les agents de lutte contre le courrier indésirable sont activés mais la
liste des serveurs SMTP internes est vide. Si des agents MTA sont présents
entre ce serveur et Internet, complétez cette liste à l'aide de la cmdlet
Set-TransportConfig dans Exchange Management Shell.

faut-il que je renseigne le relais SMTP de ce FAI dans cette liste des
serveurs SMTP internes ?

Aurélia BELIN [MS]

Voici des infos sur le message.
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb217684.aspx