Warning! Warning! Boucherie Chevaline... Kikadi?

Le
Tihoti
le 03/09 01:56
"Encore une chance C'est pas comme à Marseille.
Ici, c'est le Loup qui est protégé ; et ça nous fait bien chier !!"

le 03/09 22:31
"Tueur en série, je vais l'être dans quelques jours. La 7/64 est déjà
prête."

le 04/09 00:12
"tu insultes les bornandines ?! un conseille ne viens jamais ici tes mort"

Et depuis le 04/09 02:47 silence total la bête se terre.

Vu les guéguerres police/gendarmerie, Guéant/Vals, je pense qu'il serait bon
de mettre au parfum directement le MPS/NSY.
claude bb
Le #24766672
Le 07/09/2012 22:21, Tihoti a écrit :

Vu les guéguerres police/gendarmerie, Guéant/Vals, je pense qu'il serait bon
de mettre au parfum directement le MPS/NSY.

j'en parlerais à mon ch'val!
LeLapin
Le #24767152
Le Sat, 08 Sep 2012 08:49:56 +0200
claude bb
Le 07/09/2012 22:21, Tihoti a écrit :

> Vu les guéguerres police/gendarmerie, Guéant/Vals, je pense q u'il
> serait bon de mettre au parfum directement le MPS/NSY.

j'en parlerais à mon ch'val!

Si quoi ?
mannucci_spamkiller
Le #24768332
LeLapin
> j'en parlerais à mon ch'val!

Si quoi ?

si sa soeur en aviez©

(vous en aurions© pas marre de vous moquera© de la conjugaison des
autres ?)

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Je ne me terre pas, j'arrive seulement de la sépulture d'un de mes proche.
J'avais autre chose à penser de d'écrire des conneries ici.
J'ai même zappé l'ouverture de la chasse qui était aujourd'hui.
--
Castagno
Jac

Y'a eu moins d'accidents que d'habitude.

--
LeLapin
Le #24771612

"Tihoti" 504a5769$0$18054$
> [...]
>
> Et depuis le 04/09 02:47 silence total... la bête se terre.

Je ne me terre pas, j'arrive seulement de la sépulture d'un de mes

Ah. Il les a insultées, lui. Désolé. :(
LeLapin
Le #24771622
Le Mon, 10 Sep 2012 00:45:24 +0200
"Jac"
"Castagno"
> J'ai même zappé l'ouverture de la chasse qui était aujou rd'hui.

Y'a eu moins d'accidents que d'habitude.

Doublement.
LeLapin
Le #24771642
Le Mon, 10 Sep 2012 01:19:33 +0200
"Castagno"

"LeLapin" message de news:
> [...]
"Castagno"

> "Tihoti" > 504a5769$0$18054$

> Je ne me terre pas, j'arrive seulement de la sépulture d'un de mes

Non. Il avait seulement nonante ans, passé de quelque mois.

Tu parles le suisse ?

Bah, au moins ton ami peut se dire que Jac le rejoindra bientôt pour le
faire marrer...
Castagno
Le #24771632
"Jac" 504d1c06$0$16487$
"Castagno"
J'ai même zappé l'ouverture de la chasse qui était aujourd'hui.

Y'a eu moins d'accidents que d'habitude.

J'peux pas te répondre, j'y étais pas.
--
Georges Clounet
Le #24771802
[...]

tu ne te terres pas mais lui il se sous-terre

J'avais autre chose à penser de d'écrire des conneries ici.

c'est souvent un bon réflexe

J'ai même zappé l'ouverture de la chasse qui était aujourd'hui.

tu cuisines de la flicassée de lapin?