[was ] prenez ...

franeric
Ami Coillote et les autres amis, ne répondez pas sous son message, ca lui
fait trop plaisir, l'ignorance totale, absolue de ce genre de post me semble
etre la meilleure réponse, moi, j'habite pas loin du parc des Princes, ces
intellos là , je les vois souvent, rien a répondre, ne même pas entendre,
surtout ne rien manifester,
et pardonnez moi de jouer le donneurs de leçons, mais je pense qu il n'y a
aucun autre moyen, visiblement les " abuse " n'ont aucune efficacité, alors
, je ne vois rien, n'entends rien, ne dis rien

--
ricco

Le CoiLLoTe

[...]

Peut être que si tout le monde faisait des abuse ... il finira bien par
ce faire virer.

franeric
"Le CoiLLoTe" a écrit dans le message de news: >

Peut être que si tout le monde faisait des abuse ... il finira bien par
ce faire virer.

je me demande sincèrement, j'ai suivi, j'en ai fait un, je ne sais pas, mais
bon, commencons par le début, en ne reprennant pas le post sous son objet,
c'est déja ca, a défaut de mieux :=)

--
ricco