Watchdog

Le
JKB
Bonjour à tous,

J'utilise depuis très longtemps softdog sur toutes les machines que
j'administre. Sur l'une (debian/testing), j'ai dans les logs :

May 14 13:26:29 kant wd_keepalive[1625]: write watchdog device gave
error 9 = 'Bad file descriptor'!

Sur d'autres machines (indentiques au nombre de processeurs près),
je n'ai aucune erreur. Cela semble être un problème de socket, mais
je ne vois vraiment pas où chercher.

Root kant:[/dev] > ls -l watchdog
crw-rw- 1 root root 10, 130 2005-11-25 11:42 watchdog

Watchdog tourne en root.

Une idée ?

JKB

consommons tous les jours.
Nicolas George
Le #1885506
JKB wrote in message
May 14 13:26:29 kant wd_keepalive[1625]: write watchdog device gave
error 9 = 'Bad file descriptor'!

Une idée ?

Si ça arrive assez vite, tu peux essayer de le stracer, et de tout garder.

JKB
Le #1885504
Le 14-05-2007, à propos de
Re: Watchdog,
Nicolas George écrivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
JKB wrote in message
May 14 13:26:29 kant wd_keepalive[1625]: write watchdog device gave
error 9 = 'Bad file descriptor'!

Une idée ?

Si ça arrive assez vite, tu peux essayer de le stracer, et de tout garder.

Le problème est que cela arrive sur une machine critique que je ne
peux pas toucher comme ça (et surtout sur laquelle je ne peux pas
bricoler).

JKB

consommons tous les jours.