water cooling

2 réponses
Pif
Bonjour, dernière question successive ! :)

Toujours dans l'optique silence du boitier, j'aimerais savoir s'il y a
des solutiosn simples et abordables de Water cooling. Je n'ai rien
trouvé à moins de 100 €... je ne souhaite absolument pas investir dans
un tel budgets... est il imaginable de se faire un water cooling pour
moins de 50 € ? (ou et comment ? si oui... )

Merci !

2 réponses

Alex
"Pif" wrote in message news:dpj8lq$otr$
Bonjour, dernière question successive ! :)

Toujours dans l'optique silence du boitier, j'aimerais savoir s'il y a
des solutiosn simples et abordables de Water cooling. Je n'ai rien
trouvé à moins de 100 €... je ne souhaite absolument pas investir dans
un tel budgets... est il imaginable de se faire un water cooling pour
moins de 50 € ? (ou et comment ? si oui... )

faisable, mais par soi-meme. Ca serait super facile (une alim, un bidon, une
pompe, un radiateur de mob, quelques tuyaux) si y avait pas a...... savoir
travailler le cuivre ou l'alu pour se faire les waterblocks.

et 100E pour un wc du commerce, ca me parait mesquin (a moins de les prendre
uniquement pour les wb, et changer tout le reste.)

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Pif
quelqu'un peut me conseiller un site francais qui décrit comment se
faire un water cooling correct (mon but est le silence, pas
l'overclocking) pour un débutant, comment choisir et ou acheter les
pièces et quel est le budget de chacune ?

Merci !

"Pif" wrote in message news:dpj8lq$otr$

Bonjour, dernière question successive ! :)

Toujours dans l'optique silence du boitier, j'aimerais savoir s'il y a
des solutiosn simples et abordables de Water cooling. Je n'ai rien
trouvé à moins de 100 €... je ne souhaite absolument pas investir dans
un tel budgets... est il imaginable de se faire un water cooling pour
moins de 50 € ? (ou et comment ? si oui... )

faisable, mais par soi-meme. Ca serait super facile (une alim, un bidon, une
pompe, un radiateur de mob, quelques tuyaux) si y avait pas a...... savoir
travailler le cuivre ou l'alu pour se faire les waterblocks.

et 100E pour un wc du commerce, ca me parait mesquin (a moins de les prendre
uniquement pour les wb, et changer tout le reste.)