wav

1 réponse
pfou
Bonjour,
Comment enregistrer de la musique en fichiers wav comme cela semble necessaire pour sonoriser dela video avec le logiciel Video Browser. J'ai windows vista.
M erci
pfou

1 réponse

LeLapin
pfou a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,
Comment enregistrer de la musique en fichiers wav comme cela semble
necessaire pour sonoriser dela video avec le logiciel Video Browser. J'ai
windows vista. M erci
pfou

Si c'est juste pour enregistrer, le Magnétophone des accessoires de
Windows. Si c'est pour convertir, un convertisseur de fichiers audio
quelconque.

--
LeLapin