wav

Le
pfou Hors ligne
Bonjour,
Comment enregistrer de la musique en fichiers wav comme cela semble necessaire pour sonoriser dela video avec le logiciel Video Browser. J'ai windows vista.
M erci
pfou
LeLapin
Le #24001141
pfou a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Si c'est juste pour enregistrer, le Magnétophone des accessoires de
Windows. Si c'est pour convertir, un convertisseur de fichiers audio
quelconque.

--
LeLapin