Questions / Réponses high-tech
GhostRaider
Le #26305899
Le 01/09/2014 10:08, Ricco a écrit :
waves

http://cjoint.com/?DIbkjASTwf4

Excellent, il fallait avoir l'idée et bien la réaliser.
J'ai toujours dit que tu avais du talent.
Le personnage donne tout son sens à la photo.
L'éclairage rasant donne de la matière aux pavés.
A mon avis, tu pourrais rendre les bateaux un peu plus apparents, les
faire ressortir un peu plus sur le fond de mer sombre.
Ricco
Le #26305906
GhostRaider a exposé le 01/09/2014 :
[...]

merci GR, mais tu connais mes réserves quant " au talent "
pour le fond, je pense que tu as certainement raison, j'ai hésité, et
finalement pas fait, comme quoi, deux avis valent mieux qu'un lol

--
ricco
--
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
waves

http://cjoint.com/?DIbkjASTwf4

Le quai se gondole...
--
Jacques L'helgoualc'h
GhostRaider
Le 01/09/2014 10:43, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
waves

http://cjoint.com/?DIbkjASTwf4

Le quai se gondole...

Quelle gondoles ?
Ricco
Le #26305914
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
waves

http://cjoint.com/?DIbkjASTwf4

Le quai se gondole...

Quelle gondoles ?

comme suggéré, une version modifiée pour le haut

http://cjoint.com/?DIblmyQA7Ih

--
ricco
--
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
[...]

Lien mort.
Tu vérifies tes liens avant de les envoyer ?
Ricco
Le #26305921
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
[...]

comprends pas du tout ?
là, non, j'ai pas vérifié, tu as raison

--
ricco
--
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
[...]

Il faut vérifier avec un autre navigateur pour éviter d'afficher le
contenu du cache.
Ricco
Le #26305919
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
[...]

j'ai ré essayé, ça ne fonctionne pas ?
j'essaie

--
ricco
--
Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :

Lien mort.
Tu vérifies tes liens avant de les envoyer ?

comprends pas du tout ?
là, non, j'ai pas vérifié, tu as raison

non seulement il faut le vérifier mais aussi faire un drag'n drop de l'image
dans la barre d'URL.
c'est ce nouveau lien qu'il faut ensuite poster ici.
ça permet d'avoir un recadrage automatique, mais aussi de se passer du cadre
cjoint, qui ne sert à rien.