Wawayaouiieuhllllllll

2 réponses
Lance
The voice, c'est horrible, il faut leur payer une langue un larynx des
cordes vocales et un dentier. Et un cerveau ! Et des couilles
autrement faites parce que la photo dit que .. c'est pas bon.
--

2 réponses

Lance
Lance en a trop dit ou pas assez:

The voice, c'est horrible, il faut leur payer une langue un larynx des
cordes vocales et un dentier. Et un cerveau ! Et des couilles
autrement faites parce que la photo dit que .. c'est pas bon.
--

Qui regarde ça ? Qui fait que ça c'est rentable ?

Bankab'l !
--
Castagno
"Lance" a écrit dans le message de news:
nd6tri$9tl$
Lance en a trop dit ou pas assez:

The voice, c'est horrible, il faut leur payer une langue un larynx des
cordes vocales et un dentier. Et un cerveau ! Et des couilles
autrement faites parce que la photo dit que .. c'est pas bon.
--

Qui regarde ça ? Qui fait que ça c'est rentable ?

Il faudrait déjà savoir ce que " the voice " veut dire en Français.
Selon les audiences, 6 millions d'ignorants, alors qu'il y a beaucoup mieux
sur d'autres chaînes.
6 millions de Français ont des oeillères.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus