[WB] Comment faire des onglets avec Webdev ?

Juanito
Bonjour,

Je cherche à faire des onglets dans Webdev et je ne vois pas de champs
"onglet" comme en Windev.

Pourtant, dans la plaquette commerciale Webdev11 il y a un exemple avec
des onglets (Location de DVD).

Lorsque je prends cet exemple, je ne retombe pas sur les mêmes pages
que sur celle de la plaquette.

Y aurait-il un autre exemple de site de location de DVD ailleurs ?

Sinon, comment faire des onglets avec Webdev ? Il faut faire des
boutons et jouer avec des pages internes ou des pages dans un même
modèle ?

Merci d'avance

Jean

patrice
perso j'utilise des cellules superposable que j'aligne de la gauche vers la
droite sur la page
(la cellule de gauche est la premiere visible, les autres sont invisibles)
webdev les traites comme des div
donc il est facile de récupérer un objet dessus et de faire:
(o est la cellule à afficher, b est la premiere cellule à gauche)
o.style.position="absolute";

o.style.left=b.style.left;

o.style.top=b.style.top;

o.style.visibility="visible";

[...]

Juanito
Merci beaucoup, je vais essayer.

Sinon, j'ai aussi trouvé un exemple sur les WTablettes.

Jean

Le 20/06/2007, patrice a supposé :