[WB] Hébergeur

Le
BrnWrk
Salut à tous,

Je souhaite me lancer dans WebDev d'ici peu, dans le cadre d'un projet
personnel, mais les tarifs font un peu peur et j'aimerais avoir des
retours d'expérience sur la performance de navigation de site à
fréquentation "normale voir élevée".

Une liste d'hébergeur fiables et/ou pas chers ? ( la liste de PcSoft
est elle complète ? Faut il compter au minimum 10 euros / mois pour 30
malheureux Mo ? )

Dernière question relative à Webdev, une base Hyperfile sur le net est
elle accessible via un centre de controle classique ? Connectable par
une application Windev ( afin de gérer la base de donnée par un
software plutôt qu'online )

Merci, @+

Wrk
Roumégou Eric

)

[...]

l'hébergeur des wtablettes, de windasso : kalanda.net

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

J'y suis depuis quelques temps (mais pas pour des appli WB), et c'est
top-qualité pour un top-prix!