[WB] plusieurs dossiers HF

patrice
Bonjour

Est-ce qu'il vous arrive d'avoir la meme application webdev avec plusieurs
dossier data
avec un aiguillage en fonction d'un login (selon tel ou tel client, on
hchangerep dans tel ou tel dossier)

parce que dans ce cas, je n'arrive pas a mettre les fichiers à jour au
changement d'analyse.
l'installateur ne semble connaitre que les fichiers du répertoire par défaut
et du coup, je suis obligé de faire un exe autoinstallable, avec la meme
analyse, et de l'installer dans chacun des dossiers

à moins qu'il y ait un truc ??

Michel HERRSCHER
hchangerep ? hsubstrep ?

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
"patrice" a écrit dans le message de
news: 45fea665$0$27743$
[...]

patrice
"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de
hchangerep ? hsubstrep ?

oui, ca c'est ce que je fait dans l'appli.
mais le pb, c'est si l'analyse change, la mise à jour de l'appli ne modifie
pas les fichiers
(car l'instal ne doit pas savoir quel changerep je fait dans l'appli)

donc pour reformuler ma question:
quand on fait des hchangerep, y a t il un endroit magique où on peut
l'indiquer pour que l'install (notemment la mise à jour à distance via
ftp/http) vérifie la version de l'analyse de ces fichiers
Michel HERRSCHER
Dans un message patrice disait :

[...]

wdmodif parcours le .rep et en principe tous les fichiers que ton applic a
ouvert sont dedans.

A+

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président de WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
patrice
Dans un message patrice disait :

wdmodif parcours le .rep et en principe tous les fichiers que ton applic a
ouvert sont dedans.

effectivement, vous avez raison, le .rep du dossier _web contient bien la
liste des fichiers, avec une ligne par fichier et location.

ca marche chez vous l'installation à distance avec mise à jour des fichiers
?