[WB10] Changement d'état d'objet aléatoires en Webdev

Juanito
Bonjour,

J'ai 2 pages contenant des tables appartenant elles-mêmes à des
groupes.

Pour des raisons de saisie, j'ai besoin de mettre la tables
temporairement en inactif. J'ai donc fait une procédure globale
travaillant avec des indirections sur les noms de tables.

L'appel à cette procédure ne modifie pas l'état de mes tables mais je
n'ai pas de message d'erreur.

Si je mets le nom du champ..etat=inactif directement dans le code de
mon bouton cela fonctionne.

Pourquoi cela ne fonctionne pas via une procédure avec des indirections
?

Merci de votre aide.

Jean

Olivier Priser
Bonjour,

pour cela il faut mettre le champ en Dynamique et non en Automatique.
Le mode Automatique choisit entre Dynamique et Statique en fonction des
appels qui sont fait dans le code du projet pour un objet donné or avec les
indirections, ça ne peut pas fonctionner.

Faut y penser et le savoir c'est tout ;-)

Bon dev,

Olivier

Juanito nous a décris le problème suivant :
[...]

Juanito
Bonjour,

Dans le cas de groupes de champs on ne peut pas définir le mode. Cela
n'a pas d'importance pour eux ?

Je vais essayer ta solution.

Merci

Jean

Olivier Priser a formulé la demande :
[...]

Juanito
Merci pour tout. Ca fonctionne :-)

Jean

Olivier Priser a exprimé avec précision :