[WB10] Lenteur de folie à l'install

Le
patrice
Bonjour

J'ai un site qui rame grave lors de l'installation à distance.
et maintenant ca dépasse les 10minutes et du coup, timeout à l'installation
, ca ne fonctionne plus.
C'est le seul qui me fait ca .
C'est un site qui crée plein de fichier dans plein de dossier.
Et je soupconne le soft d'install (coté serveur) de faire des choses en
fonction des fichiers et dossier présent dans le répertoire data.

Y aurait il un contournement pour éviter ce phénomene ?
Roumegou Eric
Le #14551231
patrice a pensé très fort :
[...]

essaie en décochant req authentifiée
Vbig
Le #14551161
patrice avait soumis l'idée :
[...]

tu dois avoir un NomProjet.REP sur le serveur, rempli du nom des
fichiers créées avec leur chemins respectif.
Tu le supprimes (tu peux le supprimer régulièrement)
Il ne sert que pour localiser les fichiers pour wdmodfic
(si tu supprime ce fichier .REP, il faut dans le cas de modif
d'analyse, lancer wdmodfic par programmation)

Cordialement