[WB10] Ouverture de popup

kei-kun41
Bonjour,
d=E9cid=E9ment aujourd'hui j'en ai des questions =E0 poser.
J'aimerais savoir si avec webdev il est possible d'ouvrir un popup en
code serveur ?
Si oui comment, si non auriez vous un exemple d'ouverture d'un popup
avec javascript d'une page param=E9tr=E9e ?

Je pr=E9cise pour ceux qui developpe qu'avec Windev la fonction
OuvrePopup ne peux s'executer en webdev.

Merci d'avance.

JeAn-PhI
kei-kun41 a exprimé avec précision :
Bonjour,
décidément aujourd'hui j'en ai des questions à poser.
J'aimerais savoir si avec webdev il est possible d'ouvrir un popup en
code serveur ?
Si oui comment, si non auriez vous un exemple d'ouverture d'un popup
avec javascript d'une page paramétrée ?

Je précise pour ceux qui developpe qu'avec Windev la fonction
OuvrePopup ne peux s'executer en webdev.

Merci d'avance.

voir exemple sur wdtablettes.net

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumegou Eric
JeAn-PhI a exprimé avec précision :
[...]

c'est marrant que bcp parlent des wdtablettes :/

ce sont les Wtablettes. Faut que je revois toute ma comm' lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
kei-kun41
Merci de ta réponse :)
[Bernard Vessiot]
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
[...]

mdr mdr mdr c'est la que l'on se rend compte de la force de
persuasion... WdMap,WdAide,Wdapi,WdNana etc.....

allez WdBonne journée Eric !

@+++

--
[Bernard Vessiot]
34980 Saint Gély du Fesc
JeAn-PhI
Roumegou Eric a exprimé avec précision :
[...]

méaculpa "fote" de frappe lol (d'ailleurs je ne saisie plus car il est
dans mes favoris) ;)

--
Cordialement JeAn-PhI