[WB11 40m+] Image dans ZR

1 réponse
Gilles Le nouveau
Bonsoir,
J'ai créée un champ image dans une ZR. L'image est un fichier dont le
chemin est stockée dans une base de données. Jusque là rien
d'extraordnaire et cellà fonctionne bien, sauf que les images stockés
ne font pas toutes la même dimansion (portait , paysage entre autre).
Je bosse pour un photographe.
Elles sont déformés par la dimension de la taille du champ image.
Le champ image est en mode affichage 100% (ceux qui d'après la doc est
la bonne option)
J'ai donc deux questions :
1. Qu'est ce que je dois faire pour corriger le problème.
2. Si je dois le conturner , comment connaître les dimensions d'une
image jpg.

Pour info je travaille en mode PHP

Merci d'avance à tous.

1 réponse

Gilles Le nouveau
Laissez tomber j'ai trouvé la solution de controunement . Grâce à
Wtablettes et ses bons conseils.
J'ai remplacé le champ image par un champ HTML !
Voilà voilà !
Bonne nuit .

Gilles Le nouveau a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,
J'ai créée un champ image dans une ZR. L'image est un fichier dont le chemin
est stockée dans une base de données. Jusque là rien d'extraordnaire et cellà
fonctionne bien, sauf que les images stockés ne font pas toutes la même
dimansion (portait , paysage entre autre). Je bosse pour un photographe.
Elles sont déformés par la dimension de la taille du champ image.
Le champ image est en mode affichage 100% (ceux qui d'après la doc est la
bonne option)
J'ai donc deux questions :
1. Qu'est ce que je dois faire pour corriger le problème.
2. Si je dois le conturner , comment connaître les dimensions d'une image
jpg.

Pour info je travaille en mode PHP

Merci d'avance à tous.