[WB11] Champ HTML

Le
JP Courseille
je veux mettre le contenu d'un fichier html dans un champ html

en faisant Nomduchamphtml=fichier avec le bon chemin

comme indiqué dans la doc

mais ca ne met pas le contenu mais le nom du chemin

Je suppose que c'est pareil avec Windev

Si vous avez une idée , merci
Roumegou Eric
Le #14608261
JP Courseille a couché sur son écran :
[...]

pour faire cela c'est le champs iframe

sinon il te faut recupérer du code HTML de ta page

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

"Roumegou Eric"
[...]

Le #14608101
autant pour moi cette syntaxe est pour Windev seulement

"JP Courseille" 46e77917$0$32183$
[...]

Le #14608091
Pour Webdev

fchargetexte à l'air de marcher