[WB11] Champ HTML

JP Courseille
je veux mettre le contenu d'un fichier html dans un champ html

en faisant Nomduchamphtml=fichier avec le bon chemin

comme indiqué dans la doc

mais ca ne met pas le contenu mais le nom du chemin

Je suppose que c'est pareil avec Windev

Si vous avez une idée , merci

Roumegou Eric
JP Courseille a couché sur son écran :
[...]

pour faire cela c'est le champs iframe

sinon il te faut recupérer du code HTML de ta page

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
JP Courseille
merci
Je ne vois pas la difference avec un champ normal alors
je vais questionner le ST