[WB11] Comment cacher l'url des pages au fur et à mesure de la navigation ?

Le
Juanito
Bonjour,

Dans un site Webdev on voit l'url des pages et les paramètres passés
d'une page à une autre.

J'aimerais que l'on ne voit plus ces url mais uniquement la première ou
une fictive.

Est-ce possible ? Je crois avoir vu une astuce mais je n'arive plus à
mettre la main dessus.

Merci d'avance

Jean
thierry.jacquart
Le #14568801
ben tu encapsules tes pages dans une frame principale : les url ne
seront plus affichées dans la barre d'url d'IE
mais en faisant un clic droit sur une page et propriétés on la verra
toujours (donc faudra virer le clic droit sur les pages)

mais apres tu pourras toujours avec un sniffer (mais là, tu passes
dans la catégorie utilisateur supérieure )

On 5 déc, 10:46, Juanito
[...]

Merci pour la réponse.

Jean

vient de nous annoncer :