[WB11] Comment fait-on le menu de la page d'accueil du site de PcSoft ?

Le
Juanito
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
Les menus Webdev ne donnent pas le même rendu, notamment le cadrage des
options qui sont centrées par rapport aux sous-options qui, elles, sont
à gauche. Je n'ai pas réussi à le modifier dans les options du menu.

Merci

Jean
Roumegou Eric
Le #14467691
Juanito a exposé le 23/07/2007 :
[...]

Le site de pcsoft n'est pas développé en WB11.
Seuls les forums et peut être d'autres parties sont dev en Webdev.

Pour faire des beaux menus avec Webdev, intégrer le produit Sothink
Dhtml menu (voir contribs dans www.wtablettes.net)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
[...]

Merci pour ta réponse. Je vais regarder Sothink.

Jean
//
Le #14467641
Gilles avait énoncé :
Bonjour,

Oui, d'ailleurs c'est un peu moyen je trouve de ne pas développer son site
avec le produit maison ;)

<TROLL ON pour Mr WDTablettes>

Ne serait-ce pas plutôt le produit qui est moyen?

</TROLL ON pour Mr WDTablettes>

C'est comme si microsoft faisait un site en Java ;)

Regardes mieux le code source des pages du site de M$ ;-)
Roumegou Eric
Le #14467621
Gilles avait écrit le 23/07/2007 :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
[...]

100% d'accord avec toi et je n'ai jamais manqué de leur dire.
Ce serait certainement un aiguillon pour qu'ils améliorent leur produit
sur ses faiblesses patentées que sont le référencement et la
persistance des sessions.

[...]

Le #14467451
Gilles a présenté l'énoncé suivant :

heu?? A priori je ne vois rien d'autres que du .NET chez eux ;)

Bin non, il y a aussi du javascript.
Romain PETIT
Le #14467341
// avait énoncé :
heu?? A priori je ne vois rien d'autres que du .NET chez eux ;)

Bin non, il y a aussi du javascript.

Aucun rapport avec Java...

--
Romain PETIT