[WB11] Connexion Mysql avec serveur distant.

Le
paratge
Bonjour à tous,

J'ai déployé un site php, mais la connexion avec mysql me pose quelques
soucis.

Le serveur est du type MysqlXX.monserveur.fr et lors de la connexion,
j'ai une erreur :
La connexion à la base <MA_DB> sur <mysqlxx.monserveur.fr> a échouée.
Message retournée par la base : Access denied for user
'user'@'localhost' (using password: YES).

Ce localhost je ne sais pas du tout où aller le modifier.
J'ai jeté un oeil dans WD110Sql.php, mais mes compétences en php sont
limitées

J'ai bien trouvé la fonction de connexion, mais pas de trace du
paramétrage de ce localhost.

J'ai créé une page en dreamweaver avec les mêmes identifiants et elle
fonctionne impec..

Je nage.

Merci d'avance pour votre aide.
eric f
Le #19371541
paratge a écrit :
[...]

La connexion à la base Message retournée par la base : Access denied for user
'user'@'localhost' (using password: YES)

salut, paramétrer le serveur mysql avec un user ( autre que user au
passage ) avec des autorisations correctes sur le serveur mysql
voir la commade grant pour le serveur mysql
voir phpmyadmin pour mieux comprendre

eric