[WB11] EMail et PHP !

Le
Gilles Le nouveau
Je ne comprends pas la doc pour envoyer un mail via des champs et un
bouton en WEBDEV PHP .
Si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance .
Gilles
news
Le #14460031
idem Windev

"Gilles Le nouveau" le message de news:

[...]

Le #14460021
news avait prétendu :
[...]

Si je me souviens bien tu avez des problème de ZR en RAD et PHP .
J'ai résolu le problème en passant de PHP5 à PHP4 .
Depuis ça marche
news
Le #14460001
J'ai signalé au ST qui a référencé les problèmes
Il faut shunter le RAD et passer par des tables mémoires
pas de liens directs avec les fichiers

"Gilles Le nouveau" le message de news:

news avait prétendu :
idem Windev

"Gilles Le nouveau" dans le message de news:

[...]

lelapyvore
Le #14459991
news a écrit :

TU REPONDS COMME UN GORET !

[...]

Le #14459981
lelapyvore avait écrit le 08/05/2007 :
news a écrit :

TU REPONDS COMME UN GORET !

J'ai signalé au ST qui a référencé les problèmes
Il faut shunter le RAD et passer par des tables mémoires
pas de liens directs avec les fichiers

"Gilles Le nouveau" dans
le message de news:

[...]

Pourrions nous revenir à mon problème d'origine !