[WB11] fckeditor : l'exemple des .wtablettes

Gilles Le nouveau
Bonsoir,
La question s'adresse principalement à Eric , mais si quelqu'un autre
veux répondre qu'il n'hésite pas .
Je n'arrive pas à faire fonctionne l'exemple !
Et en plus je ne comprends rien :( bouh , bouh
Merci d'avance.

Roumegou Eric
Gilles Le nouveau a formulé ce vendredi :
[...]

Ah il faut creuser un peu. Je t'assure que moi j'y ais passé beaucoup
(trop ?) de temps.

Les problèmes courants :
- verifier que l'alias pour pointer sur fckeditor est bon
- des pb de sécurité.(très courant, ça on le voit en activant la
console javascript de firefox). Il faut que l'url de fckeditor pointe
sur le meme site que celui que l'on execute.

Après c'est juste un champs html que l'on remplit comme expliqué, + une
ref à un script que l'on met dans les en-têtes avancées de page.

et le PageParametre pour récupérer le contenu.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Gilles Le nouveau
Roumegou Eric a formulé la demande :
[...]

Merci Eric ,
je suis en train de faire des tentatives avec TinyMCE. Cela me parait
plus simple . Je te tiens au courrant, si ça marche , je te promets un
article pour tes wbtablettes ;-)
Roumegou Eric
Gilles Le nouveau avait énoncé :
[...]

Merci je prends.
Sinon TinyMCE est payant non ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Gilles Le nouveau
Roumegou Eric a émis l'idée suivante :
[...]

Non c'est de l'open source LGPL
Gilles Le nouveau
J'ai trouvé une solution qui me parait simple avec TinyMCE.
J'ai envoyé un mail aux WBTablettes avec toutes les explications. Alors
si Eric veut bien le publier vous le trouverez rapidement sur les
wbtablettes.
Dans le cas contraire je vous donnerez un lien pour télécharger mes
explications.
Bonne soirée à tous.
Gilles
Roumegou Eric
[...]