[WB11] Modifier un fichier word

Le
news
Webdev 11

Pour afficher un fichier word on utilise fichieraffiche

Mais si je le modifie , comment le sauvegarder au meme endroit sur le
serveur ?

Gégé
Le #14641101
Sans ses moufles, news a écrit :
Pour afficher un fichier word on utilise fichieraffiche

Mais si je le modifie , comment le sauvegarder au meme endroit sur le
serveur ?

A travers un navigateur, tu ne peux pas modifier un fichier directement
sur le serveur (question de sécurité). Le client télécharge le fichier
sur son disque, le modifie et éventuellement peut le recharger lui-même.
news
Le #14641091
Il doit falloir utiliser la focntion upload je suppose

"Gégé" f0pukq$gch$
[...]

Le #14640941
[...]

Je n'utilise pas WB dont ne je ne peux te répondre spécifiquement sur
cette fonction.
Par contre, je peux t'affirmer que tu ne peux rien prendre sur le client
sans son accord. C'est lui qui doit initialiser le chargement du fichier
sur le serveur.
news
Le #14640931
Ok merci