[WB11]Ouverture site avec passage de parametres

Le
Eric Laurent
Bonjour.

Je bute sur un problème.
J'ai une application sur un serveur en Win 2003 server et IIS.
Pour accéder à mon site, j'emploie l'URL suivante:
http://serveur/

Par contre, si je veux passer des paramètres à l'ouverture, cette
syntaxe ne marche pas :
http://serveur?Param=test

je dois employer l'URL suivante:
http://Serveur/WD110AWP/WD110AWP.EXE/CONNECT/Mon_Appli?Param=test

Est-ce qu'une configuration au niveau du serveur IIS peut résoudre mon
problème ?
Des suggestions?

Merci.

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr
Eric Laurent a écrit :
[...]

Je connais pas I2S, mais sous apache, http://serveur est en général
configuré pour exécuter http://serveur/index.xxx (htm,html,php) ...
donc ptet ben que ca serait un truc du genre
http://Serveur/index.html?param... ???
Eric Laurent
Le #14659891
patrice avait écrit le 09/03/2007 :

Je connais pas I2S, mais sous apache, http://serveur est en général configuré
pour exécuter http://serveur/index.xxx (htm,html,php) ...
donc ptet ben que ca serait un truc du genre
http://Serveur/index.html?param... ???

Merci de ta réponse mais cela ne marche pas carle site est en AWP.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
domi
Le #14656751
Bonsoir,

J'utilise également AWP, et ça marche bien.
par contre je ne connais pas IIS, j'utilise Apache, et pour cela je
configure les VirtualHosts de apache.

Voir la correspondance dans IIS.

"Eric Laurent" news:
[...]

Le #14656651
domi avait écrit le 19/03/2007 :
[...]

En fait, la solution a été d'intégrer du code JavaScript dans la page
index.htm du dossier C:Inetpubwwwroot.

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)