[WB11] Peut-on fermer un navigateur en code serveur ?

Le
Juanito
Bonjour,

Pour fermer le navigateur je ne vois que NavigateurFerme mais c'est du
code navigateur. J'aimerais fermer le navigateur en cours après avoir
sauvegardé mes données. J'ai donc un bouton avec du code serveur
mémorisant mes données mais je ne vois pas comment fermer le
navigateur. Un executeTraitement d'un bouton ne fait que le code
serveur et pas le code navigateur.

Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance

Jean
philippe gracia
Le #14486931
un champs caché à faux que tu passe à vrai dans le code serveur, un
pageactualise et un code navigateur ....
"Juanito" news:
[...]

Merci, je vais essayer .

Cordialement

Jean

philippe gracia avait prétendu :
[...]

Le #14511771
Un PageActualise ne peut pas se faire en code serveur donc j'en reviens
à mon problème de départ ...

Jean

philippe gracia vient de nous annoncer :
[...]

Le #14511641
Je n'ai rien dit, mon code serveur était en Ajax donc n'autorisait pas
le PageActualise.

Merci pour la réponse

Jean

Juanito a écrit :
[...]

Tanguy
Le #14511581
On 23 mai, 18:20, Juanito

Juanito a écrit :

> Un PageActualise ne peut pas se faire en code serveur donc j'en reviens à mon
> problème de départ ...

> Jean

> philippe gracia vient de nous annoncer :

Il faut écrire en html du javascript qui fait <script type="text/
javascript">Windows.Close();</script>
Juanito

Merci pour la réponse. Je vais regarder ça.

Cordialement

Jean

On 23 mai, 18:20, Juanito