[WB11] PHP Image clicable

Le
news
Dans une zone répétéé j'ai un champ saisie , bouton et une image clicable
avec le meme code sur le clic
j'ai mis une info qui affiche la valeur du champ

Lorsque je clique sur le bouton ca marche correctement

Lorsque je clique sur l'image ca me met toujours la meme valeur

Avez vous une idée
alain
Le #14637951
hello

peux tu etre plus clair , je ne comprends pas bien quelle est ta question

donne des exemples

alain

"news" 4653dd05$0$22586$
[...]

Le #14637931
J'ai une zone répétée mémoire qui contient un bouton et une image cliquable

En dehors de la zone répétée j'ai une image

Quand je clique sur le bouton ca affiche l'image de la zonne répétée dans
l'image hors zone (ca marche)

Quand je clique sur l'image cliquable de la zone répéteé avec strictement le
meme code sur le clic
ca ne marche pas

"alain" 46554103$0$14239$
[...]

Le #14637921
il faut dire a l'image sur quelle occurence de la ZR tu te trouves sinon ce
sera tjs la meme valeur

alain

"news" 465543da$0$8273$

[...]

Le #14637911
Pourquoi ca marche sur le bouton qui a strictement le meme code alors ?

De plus il n' y a pas de zoneselect en PHP

"alain" 465544b4$0$14241$