[WB11] PHP - Passage de paramétre POST et GET

Le
Gilles Le nouveau
Bonsoir,
Je souhaite passer des paramétres à une page PHP/WEBDEV.

J'ai un bouton dont l'action est un lien personnalisé vers un script
PHP avec la méthode pour l'envoi GET.

Dans ma page de réception j'ai placé dans les déclarations globales de
la pages en PHP .

$MaVariable1 = $_GET['SAI_MAIL'];
$MaVariable2 = $_GET['SAI_MESSAGE'];

Et bien je ne récupère pas mes variables :'(

Même chose si j'utilise POST.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Gilles
PYT
Le #14640471
Gilles Le nouveau a écrit :
[...]

Tu as essayé de visualiser le contenu de ta variable $_GET et $_POST ?

PYT
Gilles Le nouveau
Le #14640431
PYT vient de nous annoncer :
Gilles Le nouveau a écrit :
[...]

Oui bien sur , vide !
PYT
Le #14640421
Gilles Le nouveau a écrit :
PYT vient de nous annoncer :
Gilles Le nouveau a écrit :
[...]

Il n'y a aucun paramétre dans $_GET et $_POST ?

PYT
Gilles Le nouveau
Le #14640381
PYT vient de nous annoncer :
Gilles Le nouveau a écrit :
PYT vient de nous annoncer :
Gilles Le nouveau a écrit :
[...]

Ben oui c'est bien mon problème.l'url est
http://localhost/Mon_WEB/FR/PAGE_Envoyer.php?WD_BUTTON_CLICK_=&WD_ACTION_=&COMBO_TYPE=1&COMBO_SUJET=1&SAI_MAIL=test%40test.com&SAI_MESSAGE=message

Dans ma page PAGE_Envoyer.php il y a dans les délcarations des globales
en PHP
$MaVariable1 = $_GET['SAI_MAIL'];
$MaVariable2 = $_GET['SAI_MESSAGE'];

et je ne récupére rien !
Suis-je plus clair ?
Rémy
Le #14638011
"Gilles Le nouveau" le message de news:

[...]

Je présume une probleme de variables globales activées/desactivées en PHP...

tu n'a pas essayé juste un :

<?php
echo $SAI_MAIL;
echo $SAI_MESSAGE;
?>

pour voir ?

@+
rémy
Gégé
Le #14637901
Si tu as une très vieille version de PHP, les superglobales sont :
$HTTP_xxx_VARS

Le mieux est encore de faire un phpinfo pour voir ce qui passe
Gilles Le nouveau
Le #14637831
Le 21/05/2007, Gilles Le nouveau a supposé :
[...]

Mea culpa , mea maxima culpa .
Le problème ne se situait pas dans le passage de variable, mais dans
leur récupération , juste un problème de portée des variables.
J'avais une prodécure PHP dont les variables n'était pas déclarées en
globales.
Désolé de vous avoir dérangé (rêveillé ? :') )
Merci à tous