[WB11] Pourquoi une date saisie en navigateur est considérée comme vide en code serveur ?

Juanito
Bonjour,

J'ai une cellule que j'utilise avec la notion du simili Gfi décrit lors
du TDF Tech. Dans cette cellule j'ai un champ date, une table et un
bouton de validation. Cela me permet de faire saisir un début de
validité.

Dans le code serveur du bouton de validation, ma date est toujours vide
même si je l'ai saisie. Une date dans une page normale ne me pose pas
de problème. Par contre, la li gne sélectionnée de la table est bien la
bonne et les valeurs des cellules de la table correctes.

Si j'affecte cette date par le code serveur avant d'activer
l'apparition de la cellule, le code serveur du bouton de validation
contient cette date mais pas celle que j'ai choisie. C'est
l'utilisation de la cellule qui pose des problèmes ? On dirait que le
code serveur ne peut pas récupérer la valeur modifiée par le
navigateur.

Je m'y prends mal ?

Jean

Juanito
Juanito a couché sur son écran :
[...]

Je me réponds : le bouton de validation avait la case "aucune" de
cochée dans les "opérations sur ce champ" ...

Pas encore tous les bons réflexes avec Webdev ... :-(

Jean