[WB11] Pourquoi une date saisie en navigateur est considérée comme vide en code serveur ?

1 réponse
Juanito
Bonjour,

J'ai une cellule que j'utilise avec la notion du simili Gfi décrit lors
du TDF Tech. Dans cette cellule j'ai un champ date, une table et un
bouton de validation. Cela me permet de faire saisir un début de
validité.

Dans le code serveur du bouton de validation, ma date est toujours vide
même si je l'ai saisie. Une date dans une page normale ne me pose pas
de problème. Par contre, la li gne sélectionnée de la table est bien la
bonne et les valeurs des cellules de la table correctes.

Si j'affecte cette date par le code serveur avant d'activer
l'apparition de la cellule, le code serveur du bouton de validation
contient cette date mais pas celle que j'ai choisie. C'est
l'utilisation de la cellule qui pose des problèmes ? On dirait que le
code serveur ne peut pas récupérer la valeur modifiée par le
navigateur.

Je m'y prends mal ?

Jean

1 réponse

Juanito
Juanito a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai une cellule que j'utilise avec la notion du simili Gfi décrit lors du
TDF Tech. Dans cette cellule j'ai un champ date, une table et un bouton de
validation. Cela me permet de faire saisir un début de validité.

Dans le code serveur du bouton de validation, ma date est toujours vide même
si je l'ai saisie. Une date dans une page normale ne me pose pas de problème.
Par contre, la li gne sélectionnée de la table est bien la bonne et les
valeurs des cellules de la table correctes.

Si j'affecte cette date par le code serveur avant d'activer l'apparition de
la cellule, le code serveur du bouton de validation contient cette date mais
pas celle que j'ai choisie. C'est l'utilisation de la cellule qui pose des
problèmes ? On dirait que le code serveur ne peut pas récupérer la valeur
modifiée par le navigateur.

Je m'y prends mal ?

Jean

Je me réponds : le bouton de validation avait la case "aucune" de
cochée dans les "opérations sur ce champ" ...

Pas encore tous les bons réflexes avec Webdev ... :-(

Jean