[WB11]Problème GroupWare Utilisateur

Eric Laurent
Bonjour,

J'ai une application sur un serveur IIS sous Windows 2003 Serveur SP1 +
Oracle.
J'ai plusieurs problèmes quant à l'utilisation du groupWare
Utilisateur:

1 - La fonction gpwOuvreConnexion retourne toujours Vrai même si la
connexion ne s'est pas produite (cas par exemple sans base Oracle sur
un appel en accès Natif).
J'ai envoyé le problème au ST qui a enregistré l'incident avec la
référence 52 607.

2 - Dans le cas de l'utilisation de l'accès Natif Oracle, La connection
à la base de données se fait bien (les tables sont bien créées),
gpwOuvre() me reconnait en tant que superviseur, je peux ensuite
obtenir la page de Paramétrage du groupware Utilisateur mais dès que je
veux le configurer (ex: nouvel utilisateur), j'obtiens le message
d'erreur suivant: La session n'existe plus (vous l'avez quittée, ou
elle s'est terminée 'normalement') Relancer l'application (Mon Appli)
(0061, ERR_DISCONNECTED_EXEC).

Voici un extrait du code d'initialisation du projet (les variables
pNomCo,pUtilisateur,pMdp,pSource,pNomBase,nRes sont déclarées et
initialisées):

SI PAS gpwOuvreConnexion(pNomCo,pUtilisateur,pMdp,pSource,pNomBase,
hAccèsNatifOracle,hOLectureEcriture) ALORS
Erreur("Erreur de l'ouverture de la connexion du GPW
Utilisateur.",ErreurInfo())
SINON
// Les fichiers du Groupware utilisateur sont automatiquement créés
// si l'utilisateur a les droits sur Oracle
nRes = gpwOuvre()
// si le login a échoué
TANTQUE nRes <> gpwOk
SELON nRes
CAS gpwErreur : Erreur("Erreur à l'initialisation du groupware.",
ErreurInfo())
CAS gpwUtilisateurInconnu : Erreur("Utilisateur inconnu.")
CAS gpwMotPasseInvalide : Erreur("Mot de passe invalide.")
AUTRE CAS : Erreur("Erreur inconnue "+nRes)
FIN
FIN

SI PAS HChangeConnexion("*",pNomCo) ALORS
Erreur("Erreur de l'ouverture de la connexion de
l'analyse.",ErreurInfo())
FIN
FIN

SI PAS HCréationSiInexistant("*",hOuvertureDifférée) ALORS
Info("Impossible de créer ou d'initialiser l'accès aux
fichiers.",HErreurInfo())

Fais-je une erreur de programmation ?

Merci pour toute l'aide que vous m'apporterez.

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

Eric Laurent