WB11 qui bosse sous linux ?

Le
Vincent
Bonjour,

Avant acheter wb, je cherche personne ayant déployé webdev sur linux et leur
retour d'expérience.

Merci

Vincent
//
Le #14634621
Vincent a exprimé avec précision :
[...]

Il existe des choses LARGEMENT plus interressantes que Webdaube... Qui
de surcroit sont gratuites...
Gilles Le nouveau
Le #14634611
Vincent a formulé la demande :
[...]

Je deploie en webdev PHP/Mysql et sauf un problème de déploiement ça
marche bien.
news
Le #14634601
J'ai fais mon site avec Webdev PHP MySQL

Bien pour faire des sites pas trop compliqué
Pas de compilateur et pas mal de bugs
qu'il faut contourner

"Vincent" 465d6b12$0$27369$
Bonjour,

Avant acheter wb, je cherche personne ayant déployé webdev sur linux et
leur retour d'expérience.

Merci

Vincent

Roumegou Eric
Le #14634571
// avait écrit le 30/05/2007 :
[...]

// encore un courageux ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

pour le moment je suis en asp.net et C# .... j'en fait une bonne partie à la
main

Acheter un pack WD-WM-WB est plus économique, ca fait un WB moins cher ....

Je vais patienter :) , je suis toujours avec ma version 9 de WD

Vincent

ps : autant wd est sympa autant wb semble trop contraignant

"news" 465e55dc$0$4123$
[...]

Le #14634541
EN PHP chez un hebergeur professionnel il y a probablement déjà PHP4 ( WB
ne marche pas en PHP5)
et MySQL donc rien a installer à priori
Juste à installer avec l'atelier d'installation les centaines de fichiers
produits par le projet
mais ca se fait de manière transparent avec l'atelier .

En effet , WB est bien plus contraignant que WD

"Vincent" 465e7f77$0$5080$
[...]

Le #14634531
Roumegou Eric avait énoncé :
// avait écrit le 30/05/2007 :
[...]

// C'est pas parceque tu as un site qui est exclusivement consacré à
cet outil que tout le monde doit avoir une vision des choses conforme à
la tienne.

Je ne critique pas ton choix, je critique l'outil (Tant pour ses
performances que pour son prix).

La nuance à son importage et le courage n'a rien à voir avec cela.
Encore faut-il ne pas être partie prenante, ce qui, de toute évidence,
n'est pas ton cas.
Gégé
Le #14634521
Sans ses moufles, news a écrit :
EN PHP chez un hebergeur professionnel il y a probablement déjà PHP4 ( WB
ne marche pas en PHP5)

Si c'est pour produire du PHP autant utiliser les outils de dév. de Zend
//
Le #14634511
Il fallait bien évidement lire:

La nuance à son importance

Jacques TREPP
Le #14634501
Je crois que quand Eric parle de courage, ça concerne surtout à cause de la
manière dont tu apparais sur le forum.
// est un pseudo pour le moins "opaque".
je ne crois pas non plus qu'Eric soit "partie prenante", pour avoir lu
pusieurs fois ses messages, on ne peut vraiment pas parler de langue de
bois.
Mais ça n'est que mon avis... mais je le partage :)

--
Jacques TREPP
Albygest