[WB11] Supprimer le trait sous un lien

Juanito
Bonjour,

J'aimerais utiliser un champ "lien" mais je ne voudrais pas avoir le
trait de soulignement. Je voudrais ce trait juste lors du survol.

Est-ce possible ? J'ai l'impression que c'est Webdev qui le met et je
ne vois rien dans le style.

Merci

Jean

Pascal F
Juanito avait prétendu :
[...]

ne serait-ce pas le paramétrage du navigateur?

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Juanito
Pascal F a formulé la demande :
[...]

Exact. Je n'avais jamais regardé ces options...

Bon, il va falloir que je trouve autre chose car je ne vais pas
demander aux utilisateurs de modifier leur paramétrage.

Merci

Jean
patrice
faut modifier le style de "A" , googler un peu sur CSS.
et ajouter ca dans un libellé html sur la page (ou dans les propriétés
avancés de page) en <STYLE> </STYLE>

[...]

joseph cvjetic
ajouter ceci au-desssus de body
<HEAD>
<STYLE>

A {text-decoration: none;}
A:hover {text-decoration: underline;}
</STYLE>

</HEAD>
Cordialement
J Cvjetic

"Pascal F" a écrit dans le message de news:
46923e37$0$25887$
Juanito avait prétendu :
> [...]

> Merci
>
> Jean

ne serait-ce pas le paramétrage du navigateur?

Juanito
Impeccable.

J'ai aussi vu que l'on pouvait modifier la décoration dans les styles,
ce qui, à la fin, doit arriver au même si je comprends le code
ci-dessous.

Merci

Jean

joseph cvjetic a couché sur son écran :

[...]